Les AMATEURS DE FEET Vous reconnaissez ?
- 1
Dans ma tête ils étaient indissociables.
Le 26 mars 2021 à 20:22:01 FleetFootJob a écrit :
J'aimais bien ce studio mais j'ai arreté de regarder leur scènes depuis que bill bailey est mort.
Quoi ??
il est mort ? nofake ?
Je savais qu'il ne tournait plus pour loverherfeet mais putain, je me doutais pas qu'il avait crevé.
J'aimais bien ce studio mais j'ai arreté de regarder leur scènes depuis que bill bailey est mort.
Bill bailey en meme temps il a fait tous les sites de feetent c'est le gars qui a du faire + 1000 scenes dans le genre je sais pas comment il faisait pour se faire pistonner comme ça ayaent
Le 26 mars 2021 à 20:23:51 Fredo-santana a écrit :
Dans ma tête ils étaient indissociables.Quoi ??
il est mort ? nofake ?
Je savais qu'il ne tournait plus pour loverherfeet mais putain, je me doutais pas qu'il avait crevé.
Le 26 mars 2021 à 20:24:02 QuatriemeVague a écrit :
Dans ma tête ils étaient indissociables.Bill bailey en meme temps il a fait tous les sites de feetent c'est le gars qui a du faire + 1000 scenes dans le genre je sais pas comment il faisait pour se faire pistonner comme ça ayaent
il était talentueux.
L'un des meilleurs de son domaine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fredo-Santana
- Date de création
- 26 mars 2021 à 20:12:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14