Topic de Le_fumier :

Fatigue , je dors mal , perte de poids

Je suis énormément fatigué, je dors mal (réveil au milieu de la nuit en panique , avec l’impression que mon cœur va s’arrêter) . J’ai perdu 25kg depuis octobre :)
Ça a commencé en octobre ou je fesais des crises d’angoisse , je tapais des aller retour chez le médecin , elle en avoir marre de voir ma gueule d’hypocondriaque , j’ai fait une irm des poumons , échographie abdominale... et RIEN.
J’ai 20 ans
Le pire c’est que je me dit que ça peut être tout et n’importe quoi (cancer ...)
J’en ai marre purée
Et bien évidemment j’ai une hygiène de merde ( pas de sport ...) l’année dernière j’en fesais et tout j’avais aucun symptôme depuis que je fais plus de sport et que je reste chez moi c’est la merde

Anxiété généralisé peut être, go voir avec un psy on sait jamais :ok:

( Bien sûr fait les examens biologiques avant.. surtout que d'après ce que tu décris ça ressemble aussi à de l'apnée du sommeil )

Va au soleil, te promener en forêt, mange des fruits frais, du müsli, des poissons gras

ça fais maintenant 1 an que je ne mange presque que de la farine de blé, quand j'en ai

si ça peut t'aider à relativiser

Le 23 mars 2021 à 08:41:57 Anxscietait a écrit :
Anxiété généralisé peut être, go voir avec un psy on sait jamais :ok:

( Bien sûr fait les examens biologiques avant.. surtout que d'après ce que tu décris ça ressemble aussi à de l'apnée du sommeil )

Non je suis persuadé que je dors mal car là journée je vais pas bien. J’ai l’impression d’en avoir rien a foutre de tout et pas être moi-même .

Le 23 mars 2021 à 08:42:48 DerFuchs a écrit :
Va au soleil, te promener en forêt, mange des fruits frais, du müsli, des poissons gras

Je mange pas de fruits ayaaa je me force pour en manger

J’ai vraiment pas envie de retourner chez le médecin et retourner dans la boucle surtout.
Donc j’essaie de prendre sur moi et me dire que ça va mieu aller mais j’ai pas l’impression que ça va mieux.
Je perds du poids et la fatigue reste .
Le forum t'as rendu hypocondriaque

Le 23 mars 2021 à 08:47:02 kanyeGod a écrit :
Le forum t'as rendu hypocondriaque

Je traîne pas souvent ici .

Y a moyen que j’ai le covid ?

si tu me poses la question tu t'inventes des problèmes et résultat même si t'en as un tu ne fais que l'aggraver en te torturant comme ça la tête

et si t'en as aucun tu vas finir par t'en créer un, le stress ça peut user à force

déstress déjà, t'es pas encore mort

et réfléchis y à tête reposée

y'a quelque-chose qui a changé depuis Octobre ou dans ces zones ?

tu te nourris correctement ?

tu as fais un bilan sanguin ?

si tu avais le covid ton médecin aurait remarqué vu tout tes allers retour je penses

Pareil.
C'est mental, c'est notre environnement et notre quotidien social à gerber et inhumain, c'est ce pays qui nous fait ça.

Le 23 mars 2021 à 08:54:39 Shintamaru a écrit :
déstress déjà, t'es pas encore mort

et réfléchis y à tête reposée

y'a quelque-chose qui a changé depuis Octobre ou dans ces zones ?

tu te nourris correctement ?

tu as fais un bilan sanguin ?

si tu avais le covid ton médecin aurait remarqué vu tout tes allers retour je penses

Bilan sanguin fait en décembre oui et y avais rien.
Je vais presque plus en cours , je suis super fatigué

Insuffisance cardiaque ?

Le 23 mars 2021 à 09:00:09 OkLeTix a écrit :
Insuffisance cardiaque ?

Euh nn j’pense pas quand même

il y a quelque-chose qui a changé pendant cette période autour de toi ?

t'es pas obligé de me répondre des fois c'est perso, c'est juste pour te donner des idées

des lignes à haute-tension au dessus de chez toi ?

si on te dis que le bilan sanguin c'est ok ça veut dire que niveau carences et maladies c'est ok

ça peut être un facteur extérieur ou bien intérieur, ou bien mèpe un facteur extérieur qui a fini par se répercuter sur ton mental

Le 23 mars 2021 à 09:01:14 Shintamaru a écrit :
il y a quelque-chose qui a changé pendant cette période autour de toi ?

t'es pas obligé de me répondre des fois c'est perso, c'est juste pour te donner des idées

des lignes à haute-tension au dessus de chez toi ?

si on te dis que le bilan sanguin c'est ok ça veut dire que niveau carences et maladies c'est ok

ça peut être un facteur extérieur ou bien intérieur, ou bien mèpe un facteur extérieur qui a fini par se répercuter sur ton mental

Y a pas grand choses qui a changer .
J’ai perdu énormément de poids après la prise de sang donc peut être une anémie ou je sais pas
Faudrait que j’en refait une

Données du topic

Auteur
Le_fumier
Date de création
23 mars 2021 à 08:39:46
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 93