Topic de Binaiwe18 :

Fille qui s'étire quand elle me voit

Une meuf au boulot s'étire très souvent en tendant les bras vers le haut, tout en me souriant, quand je suis dans son bureau, ca signifie un truc a votre avis?
J'ai besoin de l'avis des mages noirs de l'élite voir si je peux la bourrer!
impossible d'être sur mais oui ça peut etre un signe
signe de tension musculaire
Elle veut que tu lui masse les trapèzes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png
Elle te montre ses atouts
C’est pour monter ses nichons, elle veut ton bite :)
C’est un mouvement animal
Elle veut ta bite, fonce
Merci l'élite, je vais donc foncer.
Refait lui l’intérieur :ok:

Ça veut rien dire du tout

Va lui parler bolosse, ta seule façon de le savoir est de jauger sa réaction quand tu vas l’inviter quelque part au lieu de mener ton enquête de puceau et de te faire des films

C'est une danse pour attirer son mâle oméga khey.
L’op voulait dire ´ elle se tire ´

Le 27 mars 2021 à 05:50:58 AliensFireteam a écrit :
C'est une danse pour attirer son mâle oméga khey.

J'ai ris

T'as qu'à faire une remarque du genre "C'est une sorte de danse de séduction , que tu me fais à chaque fois que je me pointe ?" Sur le ton de la dérision et du second degré et tu verra bien, si elle est intéressée elle saura rebondir.
Si elle te demande "Pk" là tu lui dira que tu avais remarqué qu elle se écrirais à chaque fois que tu rentrais dans sa pièce (ce qui à mon avis veut absolument rien dire pour le coup vis à vis de toi. C est juste une habitut perso)

Le 27 mars 2021 à 05:58:56 Witchcraft73 a écrit :
T'as qu'à faire une remarque du genre "C'est une sorte de danse de séduction , que tu me fais à chaque fois que je me pointe ?" Sur le ton de la dérision et du second degré et tu verra bien, si elle est intéressée elle saura rebondir.
Si elle te demande "Pk" là tu lui dira que tu avais remarqué qu elle se écrirais à chaque fois que tu rentrais dans sa pièce (ce qui à mon avis veut absolument rien dire pour le coup vis à vis de toi. C est juste une habitut perso)

L'auteur fait surtout pas ça

asocial tu perds ton sang froid
Elle s'étire comme toi tu t'étire avant de t'adonner à une tâche hyper chiante :)

Données du topic

Auteur
Binaiwe18
Date de création
26 mars 2021 à 19:34:11
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 198