Topic de BlondeFaciale :

Les perdant vivent leur vies par procuration

• 1

C'est pour cela que ce forum existe, c'est un sorte de parachute pour perdants n'ayant pas les capacités à vivre leur vie, c'est ainsi que chaque topic racontant une histoire, une intrigue laisse tant de personnes dans la curiosité car leur pathétique vie est vide, le problème ne fait qu'empirer et empirera avec l'amélioration de la vidéo qui je le rappel n'a que pour but de retranscrire la réalité et bientôt la frontière sera si mince que nous nous demanderons ce qui est réel et ce qui ne l'est pas

Avez-vous remarqué qu'internet ne fait que recréer un monde, une réalité qui se rapproche au plus près du monde vivant en mouvement ? En passant par les films, les forums, la lecture, la musique, tout vous pousse à revenir dans un cercle social avec des interactions, la seule force d'Internet est la centralisation d'intérêts, mais remémorez votre vie, qu'est-ce qui a véritablement été utile et a débouché sur quelque chose de viable ? Pour moi rien, cela ne m'a que fait passer le temps

Ce que je décris plus profondément dans mes courts ouvrages que personne ne lit est un profond mal-être de la société actuelle, un fléau dont seul le retour aux sources plus naturelles de communication viendra remettre tout cela en ordre, car tout notre monde alternatif est un désordre qui est malsain menant inéluctablement à notre perte.

Je peux le décrire avec tant de précision car je le vis, savoir que sans ce forum, je n'aurais plus eu de contact humains depuis plus de 2 ans, la musique, les films, les quelques sujets, tout cela est un château de carte virtuel très fragile qui ne débouche que sur de le mélancolie, ainsi que de la haine

Alors, vivre dans la solitude ou toucher à ce qui se rapproche au plus de la réalité via Internet ? Telle est la question posé à mon entité, la facilité aidant à sombrer dans la tourmente

Si la quête de la vie est la recherche du bonheur, quel mal y a t il à vivre par procuration ? :(

Le 26 mars 2021 à 19:33:47 HalEmerich88 a écrit :
Si la quête de la vie est la recherche du bonheur, quel mal y a t il à vivre par procuration ? :(

Elle te fait miroiter une réalité dénué des sens olfactifs menant à la folie au court du temps, ton cerveau pense être socialement actif alors que tu es seul, cela ne peut qu'être une régression sur le plan de l'évolution

La quête de la vie n'est pas le bonheur mais la satisfaction de l'accomplissement ce qui est aux antipodes de nos dogmes de pensées actuelles qui prône le jouisseur consommateur en tête de file lui faisant croire que sa vie est réussi alors que c'est tout le contraire

Internet pousse à la dépendance qui ne mène qu'à l'asservissement, vous passez du forum au supermarché enchaîné dans votre réalité virtuelle autant sur internet qui vous référe à une sociabilité inexistante que d'acheter vos courses dans un supermarché, vous êtes intégralement déconnecté de toutes réalités

• 1

Données du topic

Auteur
BlondeFaciale
Date de création
26 mars 2021 à 19:26:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 123