(Dbz) Vous évaluez votre puissance à combien d'unité?
Un fermier c’est un humain au dessus de la moyenne niveau puissance
Sachant que je suis une larve qui n’a pas bougé son cul en plusieurs années, je dirais 2 unités
non là desuites je dirais 3 à 5
5 à 7 faut que je sois en forme
Le 23 mars 2021 à 04:00:35 P-Mode a écrit :
M.Satan qui est l'homme le plus fort du monde a une puissance estimée à 10 unités, dans ces circonstances et mathématiquement parlant notre puissance ne peut dépasser les 9 unités.
Le 23 mars 2021 à 04:00:57 Shintamaru a écrit :
oui 5 c'est la force de base d'un humain mais les humains peuvent changer leur niveau de forcec'est d'ailleurs pour ça que Végéta reste sur terre, pour comprendre comment fait Sangoku
Sangoku qui a appris à le faire au contact des humains, donc à mon avis il faut pas un chiffre exact mais une fourchette
je dirais de 5 à 7, je peux être pas mal musclé quand je veux et là je suis pas au mieux de ma forme
okay et les boxeurs comme Mike Tyson, ou un combattant comme Bruce Lee?
Le 23 mars 2021 à 04:06:31 FeetDePute a écrit :
Le 23 mars 2021 à 04:01:51 Zlatan_Snake a écrit :
Un fermier c’est un humain au dessus de la moyenne niveau puissanceSachant que je suis une larve qui n’a pas bougé son cul en plusieurs années, je dirais 2 unités
Mais ptet que si tu t'énerves comme Gohan ça peut tripler etc
Dans un élan de colère je pourrais atteindre les 5 unités mais pas plus de 30 secondes faut pas déconner
M.Satan qui est l'homme le plus fort du monde a une puissance estimée à 10 unités, dans ces circonstances et mathématiquement parlant notre puissance ne peut dépasser les 9 unités.
Alors qu'en vrai, il est réellement balaise pour un être humain, il casse les culs de tout les humains lambdas
je suis pas à 7 c'est trop si Mr.Satan est à 10
je dois être 5-6 en forme, j'ai un corps qui muscle bien
Mike Tyson c'est 8-9 et Bruce Lee c'est 9-10
Tyson il est fort mais surtout endurant il me sembles
Le 23 mars 2021 à 04:10:13 OncleFetide a écrit :
M.Satan qui est l'homme le plus fort du monde a une puissance estimée à 10 unités, dans ces circonstances et mathématiquement parlant notre puissance ne peut dépasser les 9 unités.Alors qu'en vrai, il est réellement balaise pour un être humain, il casse les culs de tout les humains lambdas
10 unités c'est colossal pour un être humain, c'est la puissance d'un Sayen bébé. À titre d'exemple, La puissance de Sangoku était estimée à 10 unités lorsqu'il était bébé.
non Sangoku bébé c'est 2
source puissances officielles
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Force_de_combat_(Dragon_Ball)
wai Mr.Satan il est super fort comparé à nous je penses
sa tronche quand il voit le combat de Sangoku et qu'il commente au micro
Le 23 mars 2021 à 04:16:44 P-Mode a écrit :
Le 23 mars 2021 à 04:10:13 OncleFetide a écrit :
M.Satan qui est l'homme le plus fort du monde a une puissance estimée à 10 unités, dans ces circonstances et mathématiquement parlant notre puissance ne peut dépasser les 9 unités.Alors qu'en vrai, il est réellement balaise pour un être humain, il casse les culs de tout les humains lambdas
10 unités c'est colossal pour un être humain, c'est la puissance d'un Sayen bébé. À titre d'exemple, La puissance de Sangoku était estimée à 10 unités lorsqu'il était bébé.
Il déchire plusieurs annuaires en même temps pour s'échauffer lors d'un tournoi
Données du topic
- Auteur
- FeetDePute
- Date de création
- 23 mars 2021 à 03:54:37
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78