Estelle Redpill pète un PLOMB
Supprimé"moi j'avais un travail"
Cette mytho elle est sans emploi + chez ses parents
Elle s'en fout de ses partisans. Elle veut sa petite guerre personnelle contre les étrangers
Elle bide tellement qu'elle s'énerve toute seule
Le 30 mars 2021 à 11:42:40 AluraJenson a écrit :
Moi j'attends toujours un leak de sa sextape avec un rappeur histoire qu'on en parle plus et qu'on en profite
Le 30 mars 2021 à 11:42:40 AluraJenson a écrit :
Moi j'attends toujours un leak de sa sextape avec un rappeur histoire qu'on en parle plus et qu'on en profite
This
Le 30 mars 2021 à 11:43:45 AlisperHul a écrit :
D'ailleurs on dirait des faux aboiements derrière, un fond vert et un ventilateur qui fait de l'air. Le décor est bizarre
j'avais pas remarqué mais en effet genre le décor est un peu trop fixe
Le 30 mars 2021 à 11:44:49 cel70 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 11:43:45 AlisperHul a écrit :
D'ailleurs on dirait des faux aboiements derrière, un fond vert et un ventilateur qui fait de l'air. Le décor est bizarrej'avais pas remarqué mais en effet genre le décor est un peu trop fixe
grave
ARRRRHHHHH j’rêve ou elle a parlé de Coluche puis elle enchaine à parler de Tony Montana
J’vais me regarder la vidéo en entière tout en mangeant mon bon tacos je sens que j’vais m’taper de grosses barres
De plus, qu’est-ce que tu en sais de sa vie l’auteur ?
"encore combien de blancs opprimés ?"
Pourtant c'est pas avec des blancs qu'elle passait ses moments intimes. Elle aurait pu se montrer solidaire avec eux
Le 30 mars 2021 à 11:49:21 EzioAsc4 a écrit :
Elle a raison les ratés j’ai pas tout regardé mais elle dit bien que les gens se plaignent sur internet et n’agissent en rien IRL je partage à 100 % son avis.
De plus, qu’est-ce que tu en sais de sa vie l’auteur ?
Elle l'a dit si tu suivais un peu tu le saurai
Le 30 mars 2021 à 11:49:41 AlisperHul a écrit :
"encore combien de blancs opprimés ?"Pourtant c'est pas avec des blancs qu'elle passait ses moments intimes. Elle aurait pu se montrer solidaire avec eux
Elle a changé, beaucoup de personnes changent et vont changer à l’avenir et c’est qui mènera à ça
Le 30 mars 2021 à 11:50:26 AlisperHul a écrit :
Elle a raison les ratés j’ai pas tout regardé mais elle dit bien que les gens se plaignent sur internet et n’agissent en rien IRL je partage à 100 % son avis.
De plus, qu’est-ce que tu en sais de sa vie l’auteur ?Elle l'a dit si tu suivais un peu tu le saurais
Donne une source alors, t’as l’air de savoir
Le 30 mars 2021 à 11:51:18 Devin-Haney a écrit :
Indéfendable, bien avant le clip de la Joconde.
Pourquoi ? Elle a eu un passé de gauchiste et ?
Le 30 mars 2021 à 11:51:13 EzioAsc4 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 11:50:26 AlisperHul a écrit :
De plus, qu’est-ce que tu en sais de sa vie l’auteur ?Elle l'a dit si tu suivais un peu tu le saurais
Donne une source alors, t’as l’air de savoir
Elle l'avait dit sur tiktok je crois mais elle a plus son ancien compte.
Données du topic
- Auteur
- AlisperHul
- Date de création
- 30 mars 2021 à 11:41:28
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 12:20:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC