Topic de __Bitchoin :

[VR] Du monde sur Pavlov ?

Salut :hap:

Je joue un peu à pavlov shack ( la version quest 2 ) et je n'arrive pas vraiment à viser correctement :hap:
J'ai activé le virtual stock

Quand je regarde des vidéos, les mecs disent de garder les 2 yeux ouvert mais ça m'aide pas vraiment je trouve.

Si vous avez des astuces les pros du tir je veux bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

"J'ai activé le virtual stock " je supporte pas ce truc perso

Le 30 mars 2021 à 18:06:11 chopsuey3 a écrit :
"J'ai activé le virtual stock " je supporte pas ce truc perso

Ouais je sais pas trop, les mecs disent que ça aide bien, surtout pour les débutants donc bon, dans le doute, j'ai activé

quand tu peux utilise les viseurs holographiques avec un point rouge c'est bien plus pratique

Le 30 mars 2021 à 18:07:15 chopsuey3 a écrit :
quand tu peux utilise les viseurs holographiques avec un point rouge c'est bien plus pratique

Oui ça j'ai remarqué mais le soucis, quand j'ai un visuer holo ou point rouge, j'ai tendance à incliné mon arme sur le côté pour viser.

Et j'aimerais bien m'entrainer à viser à la mire. De pret, ça "passe", j'arrive à tuer des mecs mais à distance c'est mort, la derniere fois, j'ai vidé un chargeur sur un mec sans le toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Remake de la scene dans la cuisine de Pulp Fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Tu peux aussi tirer à la jaugé, tu places pas ton arme forcément au niveau des yeux tu te fout du viseur (c'est une vrais technique irl)
C'est du tir un peu instinctif mais tu regardes surtout où part ta balle et ton cerveau comprendra directement comment modifier légèrement ta position pour faire mouche au 2eme tir en gros

Tu joues sur la version quest aussi ?

Parce que sinon, on peut s'ajouter comme ça tu me montrera en jeu à l'occas :hap:

Quand tu es de loins et si tu galères tu peux aussi bien sûr fermer un oeil
Mais sinon il faut s'entrainer, essaye de passer un peu de temps dans le stand de tir et entraine toi à garder les 2 yeux ouverts et à ignorer l'une des réplication (quand tu vois double quoi) c'est pas très intuitif il faut s'entrainer

Le 30 mars 2021 à 18:13:16 __Bitchoin a écrit :
Tu joues sur la version quest aussi ?

Parce que sinon, on peut s'ajouter comme ça tu me montrera en jeu à l'occas :hap:

Non sur pc master race :hap:

Déjà il faut que tu comprenne quel est ton œil dominant, moi par exemple c'est l'oeil gauche
Met toi en position et vise en ouvrant uniquement ton œil dominant puis ouvre progressivement l'autre oeil, tu comprendras comme ça quel est la bonne version du viseur auquel tu dois faire attention et celle que tu dois ignorer
et ne regarde pas ton viseur, garde le focus de ton œil sur ta cible

Le 30 mars 2021 à 18:18:57 chopsuey3 a écrit :
Déjà il faut que tu comprenne quel est ton œil dominant, moi par exemple c'est l'oeil gauche

J'ai fait le truc du triangle avec les mains et quand je ferme l'oeil gauche, le truc disparait donc je crois que c'est le gauche aussi :hap:

et tu peux t'entrainer irl en mettant ton pouce devant toi
mais c'est pas simple hein moi aussi je galère des fois
et le tir à la jaugé c'est vraiment pas mal faut pas le sous estimer surtout de loin mais ça devient compliqué dans les map trop clairs parce que tu distingues moins où part la balle

Ça change quelque chose si l'oeil dominant est celui de gauche mais que la main dominante est la droite ?

Genre il y a un truc à activer dans les options ?

Le 30 mars 2021 à 18:27:32 __Bitchoin a écrit :
Ça change quelque chose si l'oeil dominant est celui de gauche mais que la main dominante est la droite ?

Genre il y a un truc à activer dans les options ?

Quand tu dis main dominante tu veux dire la main avec laquelle tu appuies sur la gâchette ?

J'ai fait du onward mais ca tourne vite en rond

Le 30 mars 2021 à 18:29:03 chopsuey3 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 18:27:32 __Bitchoin a écrit :
Ça change quelque chose si l'oeil dominant est celui de gauche mais que la main dominante est la droite ?

Genre il y a un truc à activer dans les options ?

Quand tu dis main dominante tu veux dire la main avec laquelle tu appuies sur la gâchette ?

Oui par contre pour les snipers ( même si j'en utilise pas beaucoup ) c'est l'inverse :hap: Plus facile de recharger avec la main droite.

Mais en général, oui je tir avec la droite.

Le 30 mars 2021 à 18:29:26 Rhapasdepic a écrit :
J'ai fait du onward mais ca tourne vite en rond

Pavlov est vraiment cool. Il y a pleins de mods. Tu as même une sorte de battlefield en WW2 avec pleins de monde sur la map :hap:

Le 30 mars 2021 à 18:29:26 :
J'ai fait du onward mais ca tourne vite en rond

Enjoy ton bot qui te nique à 196 km avec un pistolet ayaaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532875303-1532637815-spirou-thug.png

Données du topic

Auteur
__Bitchoin
Date de création
30 mars 2021 à 18:05:20
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 367