Pourquoi les pieds nous excitent ?
SuppriméLe 30 mars 2021 à 11:03:04 marreduban2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 11:01:33 Troudkiiiii a écrit :
Allez faire votre délire feet en Thaïlande, vous verrez comment vous allez vous faire bolosserlick les feetent de son shemale en high heel de pochent pendant qu'il lick les feet d'un autre shemale
Quelle SAUCENT sur vos FEETENT ? ton KJ goût framboise 'c'est mignon de faire un THREESOME? Vraiment un truc que je veux faire quoi
Le 30 mars 2021 à 11:04:36 SniffeurDepets_ a écrit :
Le 30 mars 2021 à 11:03:04 marreduban2 a écrit :
Allez faire votre délire feet en Thaïlande, vous verrez comment vous allez vous faire bolosserlick les feetent de son shemale en high heel de pochent pendant qu'il lick les feet d'un autre shemale
Quelle SAUCENT sur vos FEETENT ? ton KJ goût framboise 'c'est mignon de faire un THREESOME? Vraiment un truc que je veux faire quoi
Étant donnés que les pieds sont plus souvent dissimulés dans des chaussures, certaines personne personnes voient ça comme une partie intime comme les fesses, les seins ou les organes génitaux qui sont eux aussi pudiquement préservés.
C'est un peu con, je dois l'admettre.
Le 30 mars 2021 à 11:09:40 mg-ultra a écrit :
J'ai lu quelques part que c'était psychologique.
Étant donnés que les pieds sont plus souvent dissimulés dans des chaussures, certaines personne personnes voient ça comme une partie intime comme les fesses, les seins ou les organes génitaux qui sont eux aussi pudiquement préservés.
C'est un peu con, je dois l'admettre.
Ça l'est totalement, pas qu'un peu Ce déni de réalité. S'il y a les masques pour le nez, ils vont vouloir rentrer par le nez aussi pcq ça deviendra une zone intime?
Ce forum
Le 30 mars 2021 à 11:02:36 FLUBUS a écrit :
Le 30 mars 2021 à 10:53:19 LichaOL a écrit :
La partie qui gère les pieds dans ton cerveau est proche de celle qui gère les organes génitauxC'est du Freud, donc c'est une théorie. Évitez d'affirmer ce que dis Freud parce-que sinon on va encore le traiter "d'escroc"...
Parce que l'expression c'est "Prendre son pied" !
Jean Blaguin, Humoriste !
Ca m'excite sauf quand ça pu
Mais licker des beau pied sah quel plaisir
Le 30 mars 2021 à 10:56:58 Disposax1 a écrit :
Le corps féminin est excitant dans l'ensemble
Oui,les pieds y'a un truc en plus,c'est la domination féminine,si elle le pose sur une partie de ton corps,nu ou avec de beaux et longs talons + un regard de femme fatale,c'est excitant.
C'est pas le pied qui est excitant mais ce que ça représente chez la femme et comment elle l'utilise pour te chauffer.
Allez faire votre délire feet en Thaïlande, vous verrez comment vous allez vous faire bolosser
Elles ont des pieds minuscules dégueulasses les asiats, donc non merci
Les pieds c'est le truc au bas de l'anatomie, ils supportent ton poids, ils sentent mauvais. C'est un délire de soumission, l'humiliation mentale ressentie quand on les vénére c'est quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- Paradilase4
- Date de création
- 30 mars 2021 à 10:45:30
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 09:46:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC