Topic de Tsuyuno :

A chaque fois que je fais un CUNI, je me DÉFONCE le FREIN de la LANGUE

Moi aussi je veux me défoncer le frein de la langue sur un clito putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616863029-85353-full.png
Sinon comme dit plus haut, change seulement de technique pour reposer ta langue en faisant des succions ou en bougeant ta tête plutôt que ta langue par exemple

Mon nez !? :( Dans l'anus a la limite pendant le cuni

Tu pratiques ton cunni allongé à l'envers de ta meuf ou t'as le nez en dessous de la bouche :hap:

Pareil putain :rire: ma technique c'est de caler ma lèvre inférieure entre mes dents et le dessous de ma langue

Le 27 mars 2021 à 17:34:02 arkhiel2 a écrit :
Technique de maître, alterne avec une aspiration du clit pour reposer la langue (ou la bouche), du coup tu peux faire sans trop fatiguer et la meuf kiffe sa race (l'aspiration c'est imba)

Nan nan faut faire très attention avec l'aspiration, ya des meufs qui détestent ça :hap:

[17:46:04] <Kabballo>

Le 27 mars 2021 à 17:34:02 arkhiel2 a écrit :
Technique de maître, alterne avec une aspiration du clit pour reposer la langue (ou la bouche), du coup tu peux faire sans trop fatiguer et la meuf kiffe sa race (l'aspiration c'est imba)

Nan nan faut faire très attention avec l'aspiration, ya des meufs qui détestent ça :hap:

Oui mais dans ce cas tu insiste pas comme un autiste :hap:
Pour le reste des meufs ça marche très bien :hap:

Je crois que tu ne le fais pas correctement

Données du topic

Auteur
Tsuyuno
Date de création
27 mars 2021 à 17:27:21
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 294