J'ai mis du temps à réaliser que la plupart des dégénérés du forum ...
SuppriméLà je viens encore de me prendre une piqûre de rappel avec la photo de rebdeter, que je pensais être un chof sous faux drapeau.
Ca avait déjà était le cas avec Ecto, Azzikon, Azlok, cagedechasteté etc ... que des mecs dont je pensais que c'était des trolls mais qui était bien sérieux dans leur délire.
Ca fait 12 ans que je suis sur jvc, j'ai toujours ironisé en me disant qu'il y avait de sacré cas mais je m'étais pas rendu compte de l'ampleur du truc.
La plupart du temps je ne conçoit même pas le niveau de detraquage possible. Ma perception est celle d'un pays des bisounours par rapport à la réalité mais franchement c'est terrible.
Aneryl.. le asterix pedo carapuceau bordelent
Azlok ça doit être un fake non ? C'est le schizo solpissiste ?
Le 26 mars 2021 à 01:31:24 TheFinalSeason a écrit :
La plupart du temps je ne conçoit même pas le niveau de detraquage possible. Ma perception est celle d'un pays des bisounours par rapport à la réalitéAneryl.. le asterix pedo carapuceau bordelent
Aneryl c'est réellement un troll par contre je pense, enfin j'ai pas trop suivi l'histoire peut être que là aussi je sous-estime le degré de dépravation de certain khey.
La plupart du temps je ne conçoit même pas le niveau de detraquage possible. Ma perception est celle d'un pays des bisounours par rapport à la réalité mais franchement c'est terrible.Aneryl.. le asterix pedo carapuceau bordelent
Azlok alias le messi gay est full sérieux dans son délire
Le 26 mars 2021 à 01:33:13 GJacquesHules a écrit :
Masterpucix, worthless, el Pueblo, cigarette, cyborg20 la liste est longue
Exa j'allais en parler de ces bons vieux kheys qui avait le syndrome de diogène mais eux on a très vite su que c'était pas du mytho.
Cyborg pareil y'avait des photos prouvant le nofake.
Reste cigarette dont on ne sait pas trop si c'est un individu isolé ou un pseudo usurpé par plusieurs personnes.
Le 26 mars 2021 à 01:34:04 blueming a écrit :
La plupart du temps je ne conçoit même pas le niveau de detraquage possible. Ma perception est celle d'un pays des bisounours par rapport à la réalité mais franchement c'est terrible.Aneryl.. le asterix pedo carapuceau bordelent
Azlok alias le messi gay est full sérieux dans son délire
Oui il est sérieux je croyais que c'était un secondaire de sukhr avant de voir sa photo, il a vraiment la tête qu'aurait un mec qui poste sérieusement ce qu'il poste d'ailleurs.
Le 26 mars 2021 à 01:36:29 GuerrierNarbo a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:35:47 Petite-Sissy a écrit :
rebdeter c'est juste un trap/trav nan ?Oui c'est lui, j'aurait juré que c'était un chofa qui s'amusait à troller.
Franchement des trap/trav y'en pas mal sur la forum , et dans la société en générale
Pour moi c'est imcomparable avec les vrai taré genre Worthelss et compagnie
Le 26 mars 2021 à 01:37:36 Petite-Sissy a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:36:29 GuerrierNarbo a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:35:47 Petite-Sissy a écrit :
rebdeter c'est juste un trap/trav nan ?Oui c'est lui, j'aurait juré que c'était un chofa qui s'amusait à troller.
Franchement des trap/trav y'en pas mal sur la forum , et dans la société en générale
Pour moi c'est imcomparable avec les vrai taré genre Worthelss et compagnie
Avec un pseudo comme ça tu va pas dire l'inverse en même temps.
C'est surtout le côté rebeu gay qui s'affiche l'air de rien sur un forum de chofa qui m'a mis la puce à l'oreille, ça aurait était sur un autre forum j'aurais pas tilté mais ici j'ai direct pensé à du troll.
Worthless y'a quand même des gros soupçons sur lui, c'était sûrementen grande partie romancé ses faits d'armes.
Le 26 mars 2021 à 01:38:55 BORDEL-DE-CLITO a écrit :
Une photo de rebdeter ?? Où est la photo de rebdeter ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66070797-1-0-1-0-photo-rebeudeter-c-est-un-combien-10.htm
Données du topic
- Auteur
- GuerrierNarbo
- Date de création
- 26 mars 2021 à 01:27:03
- Date de suppression
- 26 mars 2021 à 14:48:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC