Je n'y arrive plus...
- 1
J'ai tellement pas de contact social...
4 contacts 4 de ma famille....
Peur de crée un malaise inouie je préfère me tair et me faire discret en tout point de vue.
Bref un Céléstin par excellence
Ma seul préoccupation première la fin de la journée : Rentrez chez moi telle fuir une ville de zombie , prendre une douche aller sur JVC lire les topics des kheys, parler à des gens mêmes virtuellement.
Trop de doutes sur moi-même, être introverti est un cercle vicieux : On est bien chez sois à ne surtout parler a personne, mais on se plaint de pas parler aux gens puis on n'y arrive plus, puis on évite tout contacte sociale...
Devenu insensible à nimporte qu'elle situation, n'exposez aucun sentiment, ne plus répondre ou éviter le plus possible. Histoire de NE surtout pas vous faire remarquer.
Avoir la sensation de ne pas marcher droit dans la rue ou bizzarement bref en gros tituber sans avoir bu.
Etre envahi par la procrastination (remettre les choses au lendemain).
J'ai du parler à une dame pour des démarches administratives à la mairie, ptn quelle torture elle me demandait d'hausser la voix car elle ne m'entendait presque pas, cette souffrance bordel j'ai eu l'impression de REdécouvrir ma voix, tellement que je ne parle pas...
Voila fallait que je me confie.
Chose positive : j'ai arrêté de fumer depuis 3 semaines pas une clope de fumer
- 1
Données du topic
- Auteur
- BrawIstars
- Date de création
- 26 mars 2021 à 17:53:39
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19