Topic de itachilevrai :

J'ai peur d'être schizophrène

Supprimé
  • 1
Je fais rien de particulerèment alarmant dans mon comportement mais j'ai un demi frère qui l'est + je suis assez anxieux ces derniers temps et j'ai à chaque fois peur de faire une connerie dans mon comportement, vous savez comment on peut savoir si on l'est ou si on est prédisposé ?
Rien que se poser la question cest déjà inquiètant

Le 30 mars 2021 à 10:06:28 Santodomingo a écrit :
Rien que se poser la question cest déjà inquiètant

Y'a une prédisposition génétique déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423852-106950cf-4af6-4b07-976b-80ef7d3f7704.png

Reste a savoir si ton demi frère et toi avez un ancêtre commun schyzo

Déjà pour savoir si tu est schyzo, est-ce que tu est certain que ton demi frère existe réellement ?
Alors ça c'est un comportement typique de l'anxieux. Je ne sais pas si tu es schizophrène, mais tu as certainement de l'anxiété :ok:
En fait le fait de s'angoisser pour un futur potentiel état anxieux c'est le symptôme même de l'anxiété
Tu ne peux pas devenir schizophrène en ayant peur de l'être

Le 30 mars 2021 à 10:09:54 Anachorete42 a écrit :
Alors ça c'est un comportement typique de l'anxieux. Je ne sais pas si tu es schizophrène, mais tu as certainement de l'anxiété :ok:
En fait le fait de s'angoisser pour un futur potentiel état anxieux c'est le symptôme même de l'anxiété

Oui ça c'est certain ça fait depuis déjà deux trois moi que je suis dans une grosse periode d'anxiété même si j'étais dèja de nature inquiète de base :(

Le 30 mars 2021 à 10:06:34 toyAf27 a écrit :
Go aah

je compte avoir un avenir :(

Le 30 mars 2021 à 10:09:31 scutter a écrit :
Déjà pour savoir si tu est schyzo, est-ce que tu est certain que ton demi frère existe réellement ?

Ce serait fort parce que les autres le voient aussi, attends, mais est-ce que les autres existent vraiment ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
itachilevrai
Date de création
30 mars 2021 à 10:05:57
Date de suppression
30 mars 2021 à 10:43:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 270