Les CHAUSSURES BATEAUX pour l'été : CLASSE ou trop "BOURGEOIS" ?
Ne prends pas des Timberland.
Oui ça va, j'en mets souvent l'été. Il faut quand même savoir les porter.
Au passage, très mauvaise idée de demander des conseils mode ici. Je n'ai jamais vu une photo d'un forumeur correctement habillé. Le style c'est porter un jean qui fait 10 plis sur la chaussure.
Le 27 mars 2021 à 17:13:48 T_engoJ_ohn a écrit :
Le 27 mars 2021 à 17:13:10 Nozin0 a écrit :
Ça fait surtout tafiole.Comment un homme viril peut vouloir porter ça ?
Ahi le paradoxe, dans le sud c'est que des darons deters qui portent ça
Exact, autour de moi, y'a plein de darons deter qui portent des mocassins bateau Sebago
Le 27 mars 2021 à 17:24:43 bnbl a écrit :
Ne prends pas des Timberland.
Oui ça va, j'en mets souvent l'été. Il faut quand même savoir les porter.Au passage, très mauvaise idée de demander des conseils mode ici. Je n'ai jamais vu une photo d'un forumeur correctement habillé. Le style c'est porter un jean qui fait 10 plis sur la chaussure.
Le 28 mars 2021 à 10:56:03 Geged_Kheyett a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:51:06 blueming a écrit :
Trop la classe, j'en ai acheté à mon frère comme je trouvais ça trop joli et il a eu que des compliments + ultra confortablesTu as pris quelle marque en mocassins bateau : Timberland, Sebago ou autre ?
Aucune idée, je lui ai acheté un truc lambda sur Zalando. J'y connais rien en chaussure d'homme
Le 27 mars 2021 à 17:11:39 naturne_2 a écrit :
Moche
Le 28 mars 2021 à 10:57:13 blueming a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:56:03 Geged_Kheyett a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:51:06 blueming a écrit :
Trop la classe, j'en ai acheté à mon frère comme je trouvais ça trop joli et il a eu que des compliments + ultra confortablesTu as pris quelle marque en mocassins bateau : Timberland, Sebago ou autre ?
Aucune idée, je lui ai acheté un truc lambda sur Zalando. J'y connais rien en chaussure d'homme
Ah désolé, je n'avais pas compris que tu étais une kheyette…
Je cherche à m'en acheter une paire et je me renseignais un peu sur les marques et les modèles Et je me demandais aussi si ça se portait avec ou sans chaussettes, car je vois des mecs en porter avec des chaussettes et d'autres sans
Données du topic
- Auteur
- T_engoJ_ohn
- Date de création
- 27 mars 2021 à 17:11:20
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35