Topic de Gabriel__Heinze :

Les gauchistes m'ont rendu anti-raciste

Supprimé
  • 1
Je les déteste tellement que j'en veux me plus aux chances pour le grand remplacement. C'est limite si au niveau de la jeunesse des villes je préfère pas les chances aux blancs.

Le 24 mars 2021 à 05:02:42 Gabriel__Heinze a écrit :
Je les déteste tellement que j'en veux me plus aux chances pour le grand remplacement. C'est limite si au niveau de la jeunesse des villes je préfère pas les chances aux blancs.

exactement la meme chose pour moi igo

Premier pion de la bourgeoisie
La fatigue sans doute mais ta phrase est incompréhensible
Dsl j'avais pas fait gaffe y'a un "me" en trop
normal
La Gauche prône la haine de son propre peuple

Bah les chances quittent leur trou à rat pour venir dans un pays de meilleure qualité. Tout le monde préférerai quitter son HLM pour aller vivre dans une villa.

Le coupable c'est celui qui offre les clés de la villa qui finit par se transformer en squat.

Les gauchistes se contentent pas de changer la culture du pays, il veut changer l'homme en profondeur.
A la rigueur qu'il y ait des voilées et des mecs en djellaba dans la rue c'est pas si important que ça même si c'est un signe incontestable de décadence pour notre civilisation. Par contre les gauchistes qui veulent dresser l'homme a devenir libéré de tout ces déterminismes pour parvenir à une société parfaitement égalitaire c'est juste terrifiant. On peut pas discuter avec des mecs comme ça, il faut les interner.
  • 1

Données du topic

Auteur
Gabriel__Heinze
Date de création
24 mars 2021 à 05:02:42
Date de suppression
24 mars 2021 à 05:23:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9