Topic de WilouWack :

Jay Z est 20 fois meilleur que BOOBA dans tous les domaines

Le 23 mars 2021 à 01:21:36 Toutestcomplot a écrit :

J'espère que tu troll parce c'est sidérant ton message, ou t'écoutes rien de U.S pour te rendre compte que les français suce tout qui vient de la bas depuis 20 ans, le boom bap, la trap, plus récemment la drill etc

T'as de la merde dans les oreilles mon pote, le rap FR actuel n'a aucune ressemblance avec le rap US, ou très peu.

À l'époque oui mais aujourd'hui non le rap FR à évolué tout seul ces dernières années.

Et ça n'enlève pas ce que j'ai dis avant, le rap FR des années 2006 jusqu'à maintenant est bien meilleur que le rap us.

« Et ça n'enlève pas ce que j'ai dis avant, le rap FR des années 2006 jusqu'à maintenant est bien meilleur que le rap us. »

AYAAAAAAA :rire:

Le 23 mars 2021 à 02:32:46 WilouWack a écrit :

Le 23 mars 2021 à 01:21:36 Toutestcomplot a écrit :

J'espère que tu troll parce c'est sidérant ton message, ou t'écoutes rien de U.S pour te rendre compte que les français suce tout qui vient de la bas depuis 20 ans, le boom bap, la trap, plus récemment la drill etc

T'as de la merde dans les oreilles mon pote, le rap FR actuel n'a aucune ressemblance avec le rap US, ou très peu.

À l'époque oui mais aujourd'hui non le rap FR à évolué tout seul ces dernières années.

Et ça n'enlève pas ce que j'ai dis avant, le rap FR des années 2006 jusqu'à maintenant est bien meilleur que le rap us.

« Et ça n'enlève pas ce que j'ai dis avant, le rap FR des années 2006 jusqu'à maintenant est bien meilleur que le rap us. »

AYAAAAAAA :rire:

Il a raison

Le 23 mars 2021 à 00:22:20 :
Les Golems qui ne savent pas que Booba copie 50 cent a 100%

50 cent se fait tatoués quasi tout le haut du corps
Booba fait pareil

50 cent fait de la muscu a fond
Booba fait pareil

50 cent lance pleins de biz que ça soit sappes ou alcool
Booba fait pareil

50 cent clash tout le monde sur les réseaux pour survivre
Booba fait pareil

50 cent lance sa série Power
Booba parle de créer une série dans sa dernière interview

Franchement il a 0 personnalité il ne fait que copier un mec

:rire:

Booba période mauvais oeil et temps mort il s'inspirait grave de Prodigy de Mobb deep, que ce soit au niveau de la voix, du flow, du style, de la non chalance etc.

Meilleure période de Booba.

C’est quoi cette comparaison inimaginable tu compares un monument à un no name meme si Booba est très chaud

Données du topic

Auteur
WilouWack
Date de création
22 mars 2021 à 23:56:34
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 151