L'accent des magrhebein / africains
Supprimé- 1
Je parle des bledard qui vivent en France et qui parle le français mélanger a leur langue d'origine.... franchement....
Tu va chez l'épicier chtiii bijor madame keskou tou vou...la vérité je te joure
Tu vois un africain dans le métro eeehhhh toiiiiii la VRAIMENT j'y vais te chicoter heinnnnn .....ayeeeeeee ti mi connais pas .....
Les touristes ne sont pas perdu en venant visiter " la France" ???
Le 22 mars 2021 à 22:28:24 Hellfire2 a écrit :
malaise supprime
Le 22 mars 2021 à 22:26:38 Venivici77 a écrit :
Je parle des bledard qui vivent en France et qui parle le français mélanger a leur langue d'origine.... franchement....Tu va chez l'épicier chtiii bijor madame keskou tou vou...la vérité je te joure
Tu vois un africain dans le métro eeehhhh toiiiiii la VRAIMENT j'y vais te chicoter heinnnnn .....ayeeeeeee ti mi connais pas .....
Les touristes ne sont pas perdu en venant visiter " la France" ???
Le 22 mars 2021 à 22:30:31 EasyJack a écrit :
Toujours les mecs qui parlent qu’une seule langue qui se foutent de la gueule de ceux qui en parlent plusieurs
Toujours les mecs qui parlent qu’une seule langue qui se foutent de la gueule de ceux qui en parlent plusieurs
????? Je sais parler l'anglais l'espagnol l'italien le polonais ....
Et eux une seul langue
Les accents enrichissent les langues.
Tu es analphabète bilingue et tu fais des fautes d'orthographe dans ta langue natale pauvre zouave
Le 22 mars 2021 à 22:31:36 Venivici77 a écrit :
Toujours les mecs qui parlent qu’une seule langue qui se foutent de la gueule de ceux qui en parlent plusieurs????? Je sais parler l'anglais l'espagnol l'italien le polonais ....
Et eux une seul langue
Ah d’accord mais s’ils parlaient vraiment une seule langue d’où vient leur accent ? T’es pas logique
Le 22 mars 2021 à 22:31:36 Venivici77 a écrit :
Toujours les mecs qui parlent qu’une seule langue qui se foutent de la gueule de ceux qui en parlent plusieurs????? Je sais parler l'anglais l'espagnol l'italien le polonais ....
Et eux une seul langue
S ils parlent une seule langue comment ils peuvent avoir l accent d'un autre pays tu m explique ? Tu parles le français avec l'accent mexicain toi?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Venivici77
- Date de création
- 22 mars 2021 à 22:26:38
- Date de suppression
- 22 mars 2021 à 22:42:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15