Je DETESTE KAAMELOTT
Le 30 mars 2021 à 13:42:41 BlSONRAVI a écrit :
Une fois j'ai tenté de jouer à D&DC'était full chouffins j'ai abandonné par "manque de temps"
Je suis toujours sur la conversation messenger c'est un malaise 12/10 villepompier
"Alors la, mon personne est une jeune guerrière très sexy elle possède le sort séduction qui permet de séduire n'importe qui "
"A ce moment la, elle montre sa poitrine et le garde s'évanouie de bonheur "
Le 30 mars 2021 à 13:44:04 trumpage a écrit :
Une fois j'ai tenté de jouer à D&DC'était full chouffins j'ai abandonné par "manque de temps"
Je suis toujours sur la conversation messenger c'est un malaise 12/10 villepompier
"Alors la, mon personne est une jeune guerrière très sexy elle possède le sort séduction qui permet de séduire n'importe qui "
"A ce moment la, elle montre sa poitrine et le garde s'évanouie de bonheur "
Le 30 mars 2021 à 13:46:55 KJ_sympa a écrit :
"En vrai dans la vidéo de LinksTheSun il mets une representation d'un humain moyen a coté d'une representation de Kemp. Ca pourrait aider a visualiser"
"Ce moment ou tu réalises que Boromir est probablement le plus jeune de la communauté de l'anneau xDDD"
"j'ai remarqué une tendance suicidaire chez quelques personnages (dont les miens XD )"
"La triforce? ^^"
Tous ces messages sont authentiques.
Le 30 mars 2021 à 13:46:14 SimonBoulette a écrit :
Et quitte à parler de chouffins, est-ce qu'on peut dire deux-trois mots sur cette immonde saloperie de Naheulbeuk ?
Non parcontre ça c'est introllable
Le 30 mars 2021 à 13:52:48 Verka-Serduchka a écrit :
Le 30 mars 2021 à 13:46:14 SimonBoulette a écrit :
Et quitte à parler de chouffins, est-ce qu'on peut dire deux-trois mots sur cette immonde saloperie de Naheulbeuk ?Non parcontre ça c'est introllable
Donc tu es le genre d'huluberlu à crier "chaussette" ?
Données du topic
- Auteur
- BlSONRAVI
- Date de création
- 30 mars 2021 à 13:36:26
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31