Topic de JVCrochet :

Il cesse quand ce putain de couvre-feu ?

Début juin je pense puis reprise fin août
parce que ya des gens qui le respect ? :rire:
moi je sort dehors sans masque a l'heure que je veux d'ailleur je suis rentré de la pêche a 22h. il fessait bon sur le port, je suis rentré bredouille par contre

Les veaux se sont habitués, personne ne conteste.

Il peut durer encore longtemps.

Pays de merde

Quand tout le monde sera vacciné, il fait prendre aucun risque
T'as rĂŞver toi, le couvre feu qui permet Ă  l'Ă©tat de nous mettre des amende tranquille pour aucune raison et toi t'as crĂ» qu'ils allaient laisser pas cette chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501278757-mokou-ou.png

Le 30 mars 2021 Ă  01:22:42 YaskerHawkss a Ă©crit :
parce que ya des gens qui le respect ? :rire:
moi je sort dehors sans masque a l'heure que je veux d'ailleur je suis rentré de la pêche a 22h. il fessait bon sur le port

Dans certaines circonstances t'es vachement emmerdé.

Le 30 mars 2021 Ă  01:22:42 YaskerHawkss a Ă©crit :
parce que ya des gens qui le respect ? :rire:
moi je sort dehors sans masque a l'heure que je veux d'ailleur je suis rentré de la pêche a 22h. il fessait bon sur le port, je suis rentré bredouille par contre

de moins en moins de gens le respecte, pareil pour les masques dès qu'on sort du centre ville la moitié des gens le mettent plus, en cité j'en parle même pas....
le couvre feu c'est quand même beaucoup + respecté

Le 30 mars 2021 Ă  01:22:42 YaskerHawkss a Ă©crit :
parce que ya des gens qui le respect ? :rire:
moi je sort dehors sans masque a l'heure que je veux d'ailleur je suis rentré de la pêche a 22h. il fessait bon sur le port, je suis rentré bredouille par contre

Kheyou c’est pas une histoire de vouloir ou non le respecter, c’est que selon l’endroit où t’habites tu te manges l’amende très facilement + même si tu sors y’a absolument tout qui est fermé

Mesures renforcées en avril et mai ?
Des mesures dont "l’intensité et la nature [...] au cours des 2 mois qui viennent (avril et mai 2021) sont un élément clé pour anticiper l’état de la pandémie en juin 2021" précise le Conseil scientifique qui semble donc appeler le gouvernement à les durcir. D'autant que les membres jugent également que "le couvre-feu renforcé le 20 mars 2021 par des mesures de freinage d’un nouveau type" reste d'un "effet incertain".

Enfin, dernier point d'inquiétude et sans doute raison pour laquelle le Conseil se borne cette fois à laisser la balle dans le camp du politique sans prôner explicitement telle ou telle mesure de freinage : "la grande lassitude" des Français "après un an d’épidémie". Une fatigue morale qui fait craindre "un relâchement des mesures barrières possible durant l’été avec une reprise de l’épidémie."

https://www.lindependant.fr/2021/03/29/covid-19-le-conseil-scientifique-attend-plus-en-avril-et-mai-que-le-couvre-feu-a-leffet-incertain-9457349.php

Vous fumez.

C'est pas pour ce printemps. Savourez le statu quo qui dure depuis janvier :oui:

2 semaines au départ

2 ans Ă  l'arrive :oui:

Le 30 mars 2021 Ă  01:23:33 ISSOU657 a Ă©crit :
Quand tout le monde sera vacciné, il fait prendre aucun risque

Le 30 mars 2021 Ă  01:26:11 FigurineLambda a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  01:22:42 YaskerHawkss a Ă©crit :
parce que ya des gens qui le respect ? :rire:
moi je sort dehors sans masque a l'heure que je veux d'ailleur je suis rentré de la pêche a 22h. il fessait bon sur le port, je suis rentré bredouille par contre

Kheyou c’est pas une histoire de vouloir ou non le respecter, c’est que selon l’endroit où t’habites tu te manges l’amende très facilement + même si tu sors y’a absolument tout qui est fermé

trouve toi une activité solo qui ne nécessite pas l'ouverture d'un établissement

Le 30 mars 2021 Ă  01:26:53 [pff] a Ă©crit :

Mesures renforcées en avril et mai ?
Des mesures dont "l’intensité et la nature [...] au cours des 2 mois qui viennent (avril et mai 2021) sont un élément clé pour anticiper l’état de la pandémie en juin 2021" précise le Conseil scientifique qui semble donc appeler le gouvernement à les durcir. D'autant que les membres jugent également que "le couvre-feu renforcé le 20 mars 2021 par des mesures de freinage d’un nouveau type" reste d'un "effet incertain".

Enfin, dernier point d'inquiétude et sans doute raison pour laquelle le Conseil se borne cette fois à laisser la balle dans le camp du politique sans prôner explicitement telle ou telle mesure de freinage : "la grande lassitude" des Français "après un an d’épidémie". Une fatigue morale qui fait craindre "un relâchement des mesures barrières possible durant l’été avec une reprise de l’épidémie."

https://www.lindependant.fr/2021/03/29/covid-19-le-conseil-scientifique-attend-plus-en-avril-et-mai-que-le-couvre-feu-a-leffet-incertain-9457349.php

Vous fumez.

C'est pas pour ce printemps. Savourez le statu quo qui dure depuis janvier :oui:

2 semaines au départ

2 ans Ă  l'arrive :oui:

niveau contrainte en vrai c'est depuis le début du premier confinement

dbb pour l'insulte dans le titre :ok:
Bientôt avec le ramadan. Je crois que c'est la première fois que mes opinions vont converger avec les twittos qui voit du racisme partout
au debut le couvre feu c'etait pour les departements ou y'avait plus de 250 cas pour 100000 habitants. quand on a ete mis sous couvre feu en octobre, c'etait parce qu'on depassait ce taux. puis dans enormement de departements ca a baissé bien en dessous de ce seuil, pendant assez longtemps, mais il n'ont pas enlevé le couvre feu. donc le couvre feu n'est plus corrélé a l'epidemie, c'est une volonté politique. ils l'enleveront QUAND ILS LE VOUDRONT.

Il y a de plus en plus de gens qui considèrent que les masque c'est "normal"

Ca ferait bizarre de revenir Ă  la vie avant covid :(

Données du topic

Auteur
JVCrochet
Date de création
30 mars 2021 Ă  01:21:07
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 292