Il cesse quand ce putain de couvre-feu ?
moi je sort dehors sans masque a l'heure que je veux d'ailleur je suis rentré de la pêche a 22h. il fessait bon sur le port, je suis rentré bredouille par contre
Les veaux se sont habitués, personne ne conteste.
Il peut durer encore longtemps.
Pays de merde
Le 30 mars 2021 Ă 01:22:42 YaskerHawkss a Ă©crit :
parce que ya des gens qui le respect ?
moi je sort dehors sans masque a l'heure que je veux d'ailleur je suis rentré de la pêche a 22h. il fessait bon sur le port
Dans certaines circonstances t'es vachement emmerdé.
moi je sort dehors sans masque a l'heure que je veux d'ailleur je suis rentré de la pêche a 22h. il fessait bon sur le port, je suis rentré bredouille par contre
de moins en moins de gens le respecte, pareil pour les masques dès qu'on sort du centre ville la moitié des gens le mettent plus, en cité j'en parle même pas....
le couvre feu c'est quand même beaucoup + respecté
Kheyou c’est pas une histoire de vouloir ou non le respecter, c’est que selon l’endroit où t’habites tu te manges l’amende très facilement + même si tu sors y’a absolument tout qui est fermé
Mesures renforcées en avril et mai ?
Des mesures dont "l’intensité et la nature [...] au cours des 2 mois qui viennent (avril et mai 2021) sont un élément clé pour anticiper l’état de la pandémie en juin 2021" précise le Conseil scientifique qui semble donc appeler le gouvernement à les durcir. D'autant que les membres jugent également que "le couvre-feu renforcé le 20 mars 2021 par des mesures de freinage d’un nouveau type" reste d'un "effet incertain".Enfin, dernier point d'inquiétude et sans doute raison pour laquelle le Conseil se borne cette fois à laisser la balle dans le camp du politique sans prôner explicitement telle ou telle mesure de freinage : "la grande lassitude" des Français "après un an d’épidémie". Une fatigue morale qui fait craindre "un relâchement des mesures barrières possible durant l’été avec une reprise de l’épidémie."
Vous fumez.
C'est pas pour ce printemps. Savourez le statu quo qui dure depuis janvier
2 semaines au départ
2 ans Ă l'arrive
Le 30 mars 2021 Ă 01:23:33 ISSOU657 a Ă©crit :
Quand tout le monde sera vacciné, il fait prendre aucun risque
Le 30 mars 2021 Ă 01:26:11 FigurineLambda a Ă©crit :
moi je sort dehors sans masque a l'heure que je veux d'ailleur je suis rentré de la pêche a 22h. il fessait bon sur le port, je suis rentré bredouille par contreKheyou c’est pas une histoire de vouloir ou non le respecter, c’est que selon l’endroit où t’habites tu te manges l’amende très facilement + même si tu sors y’a absolument tout qui est fermé
trouve toi une activité solo qui ne nécessite pas l'ouverture d'un établissement
Le 30 mars 2021 Ă 01:26:53 [pff] a Ă©crit :
Mesures renforcées en avril et mai ?
Des mesures dont "l’intensité et la nature [...] au cours des 2 mois qui viennent (avril et mai 2021) sont un élément clé pour anticiper l’état de la pandémie en juin 2021" précise le Conseil scientifique qui semble donc appeler le gouvernement à les durcir. D'autant que les membres jugent également que "le couvre-feu renforcé le 20 mars 2021 par des mesures de freinage d’un nouveau type" reste d'un "effet incertain".Enfin, dernier point d'inquiétude et sans doute raison pour laquelle le Conseil se borne cette fois à laisser la balle dans le camp du politique sans prôner explicitement telle ou telle mesure de freinage : "la grande lassitude" des Français "après un an d’épidémie". Une fatigue morale qui fait craindre "un relâchement des mesures barrières possible durant l’été avec une reprise de l’épidémie."
Vous fumez.
C'est pas pour ce printemps. Savourez le statu quo qui dure depuis janvier
2 semaines au départ
2 ans Ă l'arrive
niveau contrainte en vrai c'est depuis le début du premier confinement
Il y a de plus en plus de gens qui considèrent que les masque c'est "normal"
Ca ferait bizarre de revenir Ă la vie avant covid
Données du topic
- Auteur
- JVCrochet
- Date de création
- 30 mars 2021 Ă 01:21:07