La misère sexuelle rend gay ?
SuppriméJe me rend compte que les moches à force de subir un manque sexuel, se tournent vers les hommes car la facilité est présente.
Les gays couchent avec tout le monde quasiment.
Sinon ils revoient leurs exigences à la baisse et finissent avec une magalie.
Pour les hommes gays vachement effeminés qui sont propre sur eux, je pense que eux c'est plus dû à leurs enfances, grandir avec seulement sa mère et avoir un manque de masculinité par l'absence de leurs pères.
C'est un peu comme les filles sans père qui couchent avec tout le monde et qui ont souvent des troubles de la personnalité.
Qu'en pensez vous mes kheys ?
Le 27 mars 2021 à 13:57:57 Hartsfield a écrit :
Qu'elle rende gay je suis pas convaincu mais qu'elle puisse faire ressurgir et "encourager" une homosexualité latente voire refoulée c'est fort possible
Rendre gay c'est un raccourci, mais oui pour pousser un peu plus je veux dire que ça use le mental et ils finissent refoulés
non
Le 27 mars 2021 à 14:07:20 WikiFeetMEN a écrit :
Le 27 mars 2021 à 14:06:07 Pilostar a écrit :
Le 27 mars 2021 à 14:05:19 WikiFeetMEN a écrit :
non
vise au dessus du 5-6/10 et tu verras que la difficulté et le niveau d'exigeance explose
C'est comme les filles 7-10/10 qui ont des exigences élevés, on en reparlera quand ils auront 35 ans
Sinon ils revoient leurs exigences à la baisse et finissent avec une magalie.
Bah c'est normal, s'ils sont aussi repoussants que leur homologue féminin, ils finissent par fricoter ensemble, ce qui se ressemble s'assemble
Tout rentre dans l'ordre !
Le 27 mars 2021 à 14:10:36 Pilostar a écrit :
Le 27 mars 2021 à 14:07:20 WikiFeetMEN a écrit :
Le 27 mars 2021 à 14:06:07 Pilostar a écrit :
Le 27 mars 2021 à 14:05:19 WikiFeetMEN a écrit :
non
vise au dessus du 5-6/10 et tu verras que la difficulté et le niveau d'exigeance explose
C'est comme les filles 7-10/10 qui ont des exigences élevés, on en reparlera quand ils auront 35 ans
à 35 certains auront salement vieilli mais d'autres non, ceux qui sont déjà BG de base et qui ont une bonne hygiène de vie, sportif/go muscu. Ils baisseront pas leurs exigeances, et accorderont aussi davantage d'importance au niveau social et à l'argent, et ce d'autant plus qu'eux même en ont un bon.
Le 27 mars 2021 à 14:53:22 JEANSeiko a écrit :
Ou alors ta misère sexuelle vient du fait que tu es un homo refoulé, tu n'arrive a rien avec les femmes car elle ne t'interesse pas en réalité, et tu fini par sortir avec un homme car au fond de toi, tu es homo
Intéressant, mais pour aller vers les femmes ils ont quand même de l'attirance et de l'excitation, personne fait ça pour suivre les codes universels.
Après quand t'es dans le développement sexuel c'est possible qu'il y ai des portes fermées mais pas scellés, en fonction de celles qui reste fermés, tu décide de passer par l'autre.
Métaphore un peu flou mais qui a du sens
Le 27 mars 2021 à 13:57:57 Hartsfield a écrit :
Qu'elle rende gay je suis pas convaincu mais qu'elle puisse faire ressurgir et "encourager" une homosexualité latente voire refoulée c'est fort possible
Données du topic
- Auteur
- Pilostar
- Date de création
- 27 mars 2021 à 13:56:11
- Date de suppression
- 27 mars 2021 à 15:46:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC