Topic de Necker5555 :

French Psycho

  • 1

'Ă©tais il y a encore une semaine un singix. Mais mon premier investissement en cryptomonnaie OMI et les profits qui ont suivi, m'ont fait changer mon paradigme de vie, voici comment :

Je suis un indien, du nord, à la peau claire. 1m83, musclé. Études dans une prestigieuse école de Paris : dont je m'en fous pour être honnête, je gâche ma vie avec plaisir. J'ai une vague ressemblance avec Christian Bale, traits fins régulier, belle consistance capillaire, ou plutôt je force les traits surtout grâce à la coupe de cheveux. plutôt Bateman, que Batman J'aime pas les dark knights de Nolan. Je préfère Bale, dans American Psycho. Sans ironie, et c'est certainement inquiétant j'ai le même type de personnalité sans les envies funestes que nous connaissons tous, et fort heureusement.

Vous l'aurez deviné au titre, j'ai les même rituels matinaux que Bateman. Cette semaine j'ai franchi un autre cap. Je m'habille en costume cravate tous les jours. A ce stade vous vous dîtes, il nous fait le coup du sasuke de Tintoin2loin https://www.youtube.com/watch?v=J-MiHz4ASbc ) ou le coup du Peaky Blinders. J'ai un avantage je suis plutôt BG avec de la prestance ( Non je serre pas des masses ) et le costume me va bien.

J'aurais pu garder tout ça pour moi, car ce topic, me diriez vous n'as aucun intérêt. Cependant n'ayant rien à faire et de l'argent à dépenser, j'ai reçu mon costume semi sur-mesure. La coupe est plus contemporaine que dans AP. Naturellement myope j'ai retiré mes lentilles pour porter mes lunettes Oliver Peoples, comme dans le film. De mon appartement parisien je traîne à La Défense depuis une semaine. Je joue au French Psycho. J'ai déjà discuté avec quelques étrangers ( américains, anglais ). Rien à signaler jusque là. Jusqu' à cet aprem ou recroisé une milf, qui pue le sexe et avec qui j'ai commencé à converser dans l'Esplanade De la Défense. J'ai pris son number, Elle pense que je suis un cadre. J'aurais besoin donc de l'élite pour donner suite à cette

  • 1

Données du topic

Auteur
Necker5555
Date de création
23 mars 2021 Ă  22:39:43
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 146