Combien de morts au nom des religions ?
- 1
Jésus "tu ne tueras pas"
Les religions = haine, meurtres, pédophilie, ...
Ce que l'être humain a de plus sombre
Mao = athée
Staline = athée
À eux seuls on dépasse les 100 millions de morts
Et je pense qu'avant la fin du siècle, tu pourras doubler le score.
Le 27 mars 2021 à 08:44:27 Tipiak21 a écrit :
Les religions = haine, meurtres, pédophilie, ...Ce que l'être humain a de plus sombre
La haine, le meurtre et la pédophilie ne concernent que les religieux ? Preuve le PNJ ?
Et bien de cracher sur les religions qui ont façonné ton pays pauvre cuck ?
L'athéisme généralisé a donné quoi en quelques décennies que je rigole un peu vu l'état actuel de l'Occident ?
Le 27 mars 2021 à 08:46:30 BelgianRace127 a écrit :
Les religions = haine, meurtres, pédophilie, ...Ce que l'être humain a de plus sombre
La haine, le meurtre et la pédophilie ne concernent que les religieux ? Preuve le PNJ ?
Et bien de cracher sur les religions qui ont façonné ton pays pauvre cuck ?L'athéisme généralisé a donné quoi en quelques décennies que je rigole un peu vu l'état actuel de l'Occident ?
J'ai l'air d'avoir touché un point sensible
Le 27 mars 2021 à 08:48:25 Tipiak21 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 08:46:30 BelgianRace127 a écrit :
Et bien de cracher sur les religions qui ont façonné ton pays pauvre cuck ?L'athéisme généralisé a donné quoi en quelques décennies que je rigole un peu vu l'état actuel de l'Occident ?
J'ai l'air d'avoir touché un point sensible
Aucun argument, c'est bien ce que je pensais le bot
Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de religion qu'il n'y a pas de conditionnement le golem surconsommateur
[08:45:14] <BelgianRace127>
Mao = athée
Staline = athéeÀ eux seuls on dépasse les 100 millions de morts
J'ai demandé combien de mort au nom des religions
Au passage ,les religions sont utilisées pour justifier le meurtre depuis leurs créations. Il tue toujours ton Staline?
Effectivement c'est dur de comptabiliser les meurtres au nom des religions, vue que en - 1000 il y'avait pas Facebook
[08:46:30] <BelgianRace127>
En effet les meurtres et la pédophilie sont pas le fruit de la religion, néanmoins personne utilise l'Athéisme pour faire des mariages arrangés ,épouser des mineurs, commettre des attentats..
Mais bon,tu es belge donc à partir de la..
- 1
Données du topic
- Auteur
- RatelLumineux
- Date de création
- 27 mars 2021 à 08:41:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13