Topic de Rsaistedelite :

Passer directement en l2/l3

  • 1

Salut les kheys j'ai pour projet de partir en Chine étudier le mandarin à l'université pendant 1/2ans (programme d'études du mandarin pour les étrangers ce n'est pas une licence), une fois que les golems seront vacciner et que le délire sera tasser, car malheureusement pour le moment les frontières sont fermées.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

J'aimerai savoir si après ca je pourrai postuler pour aller directement en l2/l3 lea ou llce mandarin (si bien évidemment j'obtiens un niveau suffisant) ou alors c'est impossible parce crédits ects, matière non étudié présente dans le cursus.
J'ai fait des recherches sur internet je n'ai rien trouvé si quelqu'un a des infos merci. :ok:

Interroge directement la scolarité de la fac ça sera plus simple et tu ne prendras pas de risques inutiles

Le 30 mars 2021 à 01:43:34 Zhao-Tork a écrit :
Interroge directement la scolarité de la fac ça sera plus simple et tu ne prendras pas de risques inutiles

En soit je ne prends aucun risque parce dans tout les cas je compte le faire c'était juste pour savoir si derrière je peux sécurisé un autre diplôme gratuit en passant du bon temps dans un autre pays tout en apprenant la langue :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Rsaistedelite
Date de création
30 mars 2021 à 01:42:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 263