Topic de skydunky :

Gardien d’immeuble une planque ?

  • 1

J’hésite à passer une formation.

Mais quand je vois mon gardien d’immeuble à part sortir les poubelles et rarement dans sa loge j’me dit c’est bien un taff pépère

J’ai discuter avec lui il m’a dit franchement que c’était cool.

Vous en pensez quoi ? D’autres on testé ?

non
salaire misérable
full piston pour les quelques planques sinon tu finis à devoir gerer des cas sociaux
ça recrut pas beaucoup
formation chiante et de moins en moins de logement
T’as bcp de responsabilité + full corvée. Après tu payes pas de loyer certes mais je pense qu’il y a mieux comme planque.

C’est un métier de mama portugaise de 55 ans khey, t’as vraiment envie de faire ça? Que ce soit l’activité qui te définisse?
Que u ne fasses rien de tes journées?

Tu penses que tu vas attirer une démoiselle avec ça? Je veux dire, une femme normale , pas une cassos?

De plus en plus d'HLM en France, donc tu finiras à gérer une résidence HLM full cassos et qlf

Le 27 mars 2021 à 05:41:59 Testicourte a écrit :
C’est un métier de mama portugaise de 55 ans khey, t’as vraiment envie de faire ça? Que ce soit l’activité qui te définisse?
Que u ne fasses rien de tes journées?

Tu penses que tu vas attirer une démoiselle avec ça? Je veux dire, une femme normale , pas une cassos?

vu notre epoque ça devient difficile de faire la fine bouche pour choisir un taf

Le 27 mars 2021 à 05:42:17 F1GHTCLU8 a écrit :
De plus en plus d'HLM en France, donc tu finiras à gérer une résidence HLM full cassos et qlf

devoir gerer les dealers qui squattent :bave:
devoir reclamer le loyer à un couple d'afghans qui parle pas un mot de français :bave:

En fait je cherche un petit taff tranquille sans personne pour venir me faire chier

J’ai pensé à gardien d’immeuble mais bon

Le 27 mars 2021 à 05:45:13 SkyDunky a écrit :
En fait je cherche un petit taff tranquille sans personne pour venir me faire chier

J’ai pensé à gardien d’immeuble mais bon

Bah enjoy ta vie insignifiante de depression.

Le 27 mars 2021 à 05:45:13 SkyDunky a écrit :
En fait je cherche un petit taff tranquille sans personne pour venir me faire chier

J’ai pensé à gardien d’immeuble mais bon

veilleur de nuit
receptionniste de nuit
formation plus courte
moins de responsabilités
salaire identique

mais bon ça reste chaud à trouver

Le 27 mars 2021 à 05:45:50 Testicourte a écrit :

Le 27 mars 2021 à 05:45:13 SkyDunky a écrit :
En fait je cherche un petit taff tranquille sans personne pour venir me faire chier

J’ai pensé à gardien d’immeuble mais bon

Bah enjoy ta vie insignifiante de depression.

c'est vrai qu'une vie de maçon ou d'ouvrier ça a beaucoup d'intérêt :rire:

Le 27 mars 2021 à 05:44:08 merinacomorien a écrit :

Le 27 mars 2021 à 05:42:17 F1GHTCLU8 a écrit :
De plus en plus d'HLM en France, donc tu finiras à gérer une résidence HLM full cassos et qlf

devoir gerer les dealers qui squattent :bave:
devoir reclamer le loyer à un couple d'afghans qui parle pas un mot de français :bave:

L’odeur du tajine mélangé au shit dans le hall :bave:

y'a plus vraiment de planques actuellement, surtout pour un non diplômé
à la limite caissier ça peut être peinard dans une station essence par exemple
mais t'attends pas à rien glander
sinon les concours cat c dans l'administration t'as des planques
Y'a de moins en moins de gardiens dans les résidences aujourd'hui, avec internet c'est plus rentable d'avoir une femme de ménage qui passe de temps en temps qu'un mec en permanence.

Le 27 mars 2021 à 05:46:57 CaennaisDeter14 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 05:44:08 merinacomorien a écrit :

Le 27 mars 2021 à 05:42:17 F1GHTCLU8 a écrit :
De plus en plus d'HLM en France, donc tu finiras à gérer une résidence HLM full cassos et qlf

devoir gerer les dealers qui squattent :bave:
devoir reclamer le loyer à un couple d'afghans qui parle pas un mot de français :bave:

L’odeur du tajine mélangé au shit dans le hall :bave:

y'a un documentaire sur ça avec une vieille qui bosse dans un hlm
pas un seul français :rire:
ce pays livré aux étrangers :bave:

Les métiers de la nuit ça décale pas ton rythme ? Genre c’est relou de se réveiller à 18h tout les jours et se préparer à aller taffer.

Le 27 mars 2021 à 05:52:13 SkyDunky a écrit :
Les métiers de la nuit ça décale pas ton rythme ? Genre c’est relou de se réveiller à 18h tout les jours et se préparer à aller taffer.

faut s'habituer

Ça me saoule de devoir travailler comme un esclave tout ça pour derrière trouver un logement sinon c’est la rue

Le 27 mars 2021 à 05:58:56 SkyDunky a écrit :
Ça me saoule de devoir travailler comme un esclave tout ça pour derrière trouver un logement sinon c’est la rue

c'est la situation en france actuellement :hap:
salaires de merde, loyers exorbitants, travail éreintant :)

Franchement c'est pas terrible, jamais compris d'ailleurs pourquoi c'est au gardien de ranger les poubelles.

Je connais des gardiens et ils sont tout le temps occupés à gérer une infinité de problèmes, à bouger partout etc...

  • 1

Données du topic

Auteur
skydunky
Date de création
27 mars 2021 à 05:39:23
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 340