Topic de Poutine-FSB-QLF :

Dire qu'il y a 10 ans j'étais féministe, anti- raciste et tout

Supprimé
  • 1

Et que dans le fond j'aimerais pouvoir l'être encore mais pas moyen c'est devenu des trucs de racistes et de misandre tout ça.

Le pire c'est les femmes, j'adorerais être romantique mais pas moyen, elles sont trop hautaines maintenant, obligé de faire les machos et de les traiter comme de la merde pour qu'elles te respectent ces putes.
Ca me détruit je sais que je pourrais jamais me laisser aller à faire preuve de trop de gentillesse avec les femmes à cause de l'ingénierie qu'ils ont opéré.
J'adorais couvrir d'amour mes copines avant.

Qu'est-ce qui a changé ?

Le 26 mars 2021 à 04:19:23 M_Sarkozy a écrit :
Qu'est-ce qui a changé ?

il a ouvert les yeux tout comme moi :)

Les femmes, elles n'ont pas le même comportement, elles cherchent à s'imposer maintenant.

Jamais de la vie je céderai quoi que soit à une gonzesse qui remet en cause mon rôle de dominant, si je fais ça je suis sur qu'elle finira par ne plus me respecter. En tout cas moi je me respecterai plus si je fais ça.

C'était pareil pour moi il y a 10 ans , à 14 ans , puis une fois sorti de l'école ça aide à ouvrir les yeux.

Avant toutes les meufs étaient soumises putain, on était féministe simplement pcq elles étaient tellement douce que ça nous sembler normal.

Ils ont empoisonnée les relations sexes comme ils empoisonaient les puits par le passé.

qu'ils ont opéré.

De qui parles-tu ? :( :(

Je suis pas sur que ça soit lié à l'âge. Mais premières années de fac c'était aussi comme ça.

C'est le féminisme revendicatif qui a tout détruit.
Même les filles catho bien élevé elles sont féministes maintenant et veulent s'affirmer au dépend des hommes.

Je regrette de pas avoir encore plus fréquenter les femmes avant que le progrès gâche tout, j'aurais jamais pensé qu'on m'enleve ce plaisir.

Je parle de ceux qui ont fait l'opération.
Ta fait un turn heel en mode wwe ?
tu as quel âge maintenant ? :(
Non je suis resté face mais tout le monde crois que je suis hell tant qu'il y a pas eu le twist final comme Sting quand Hulk hogan a débarqué à la TNA

Pour vous dire en 2012 et jusqu'à 2015 je fréquentais des milieux bien gauchistes et les femmes étaient à mille lieux d'être aussi vindicative qu'aujourd'hui.

Y'a eu un vrai tournant à partir de 2015, même les meufs qui étaient sympa jusque là ont commencé à changer et les nouvelles générations c'est pire.

Après je suis vieux jeu perso et j'en ai bien conscience, peut être que c'est pas si mal que les relations soit plus égalitaire finalement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Poutine-FSB-QLF
Date de création
26 mars 2021 à 04:18:56
Date de suppression
26 mars 2021 à 09:07:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 237