Topic de Blacklistmatter :

Bêta, Low, Golem =

Supprimé
  • S'intéresser aux femmes. (Plus que de raison, on ne doit pas investir plus de 5% de notre temps dans le femmes)
  • S'intéresser à la politique.
  • Regarder les informations du style BFM, ou les débats télévisé.
  • Parler pour ne rien dire (cela rejoint l'esprit des débats du point ci-dessus).
  • Critiquer, parler dans le dos des autres.
  • S'intéresse au réseau sociaux : insta, twitter tiktok.

Alpha =

  • Développe son corps et son esprit.
  • S'intéresse à la spiritualité.
  • Fiable. (On tient ses engagements, les gens nous respecte car ils savent qu'on ne les décevra pas)
  • Personnalité unique. (Avoir la même personnalité quel que soit notre interlocuteur, celui qui ne retourne pas sa veste 10 fois dans la même journée. Par exemple quand tu es avec ta meuf tu es un canard, mais quand tu es avec tes pote tu fais l'alpha = Bêta. De même que ceux qui change totalement de personnalité lorsqu'il se connecte sur ce forum)
  • Ne s'intéresse pas aux réseaux sociaux.
Au pire chacun fais ce qu'il veut non?
C'était les remarques de Cassoulin mes amis, à bientôt pour la suite !

Le 25 mars 2021 à 16:07:56 Unps a écrit :
Au pire chacun fais ce qu'il veut non?

Bien sûr, chacun fait ce qu'il veut.

C'est destiné à ceux qui s'interroge sur comment devenir Alpha.

Le 25 mars 2021 à 16:07:56 Unps a écrit :
Au pire chacun fais ce qu'il veut non?

Premier bêta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je valide la liste bien qu'exhaustive.

Le 25 mars 2021 à 16:10:35 DescoMalin1 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 16:07:56 Unps a écrit :
Au pire chacun fais ce qu'il veut non?

Premier bêta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est grâce à la masse de bêta que l'Alpha a de la valeur.

Sur ce forum donner ce genre de conseil, c'est peine perdu :rire:

Le 25 mars 2021 à 16:19:22 SilkyCriminal a écrit :
Sur ce forum donner ce genre de conseil, c'est peine perdu :rire:

C'est comme expliquer à des aveugles comment être les meilleurs pilotes de F1 :rire:

Je coche toutes les cases de l'alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png
Alors pourquoi je me sens comme une merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
En effet, avec les réseaux sociaux, les femmes etc, on n'avance pas dans la vie et dans le développement de l'âme.

Ouais avec l'expérience, les femmes, j'ai compris que c'était une perte de temps.

Les réseaux, BFM, TPMP tout ça, ça t'enfonce juste dans une zone inextricable qui te mets hors de portée de tes objectifs, comme dans un carcan mental.

S'intéresser aux femmes. (Plus que de raison, on ne doit pas investir plus de 5% de notre temps dans le femmes)
S'intéresser à la politique.
Regarder les informations du style BFM, ou les débats télévisé.
Parler pour ne rien dire (cela rejoint l'esprit des débats du point ci-dessus).
Critiquer, parler dans le dos des autres.
S'intéresse au réseau sociaux : insta, twitter tiktok.

En somme, tout ce que fait le forum h24 :ok:

Encore bcp trop d'efforts à faire pour moi par rapport aux femmes :(
Plutôt d’accord à part pour regarder les infos/ s’intéresser à la politique
Je n'ai qu'un mot à dire:
WLM

ça me fait penser à la série avec les loups garous là, la meute de alpha, le bêta qui devient un true alpha si il le devient par 'volonté'

les bêtas qui deviennent alpha si ils en tuent un etc.

Comme Booba disait " dans les alphas que des bêtas, moi je suis le true alphaaaaa"
La spiritualité ? Tu parles des 3 religions abrahamiques ? Si oui, tu devrais mettre ça dans la case bêta. Truc d'homme fragile ayant le perpétuel besoin de se réfugier dans l'imaginaire.

Le 25 mars 2021 à 16:33:41 Justice_L5 a écrit :
La spiritualité ? Tu parles des 3 religions abrahamiques ? Si oui, tu devrais mettre ça dans la case bêta. Truc d'homme fragile ayant le perpétuel besoin de se réfugier dans l'imaginaire.

Se sentir bien seulement en se sentant supérieur est aussi une forme de fragilité.

Données du topic

Auteur
Blacklistmatter
Date de création
25 mars 2021 à 16:07:07
Date de suppression
25 mars 2021 à 17:00:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 258