Topic de EdgingDenialDZ :

Dilemne: Pipe à Houellebecq ou vivre à Draguignan ?

  • 1
Draguignan, j'ai pas envie de sucer une teub de Célestin auteur.

"Il y a beaucoup à dire sur cette ville :
Les cafés et les commerces absolument pas chaleureux, avec un manque de politesse flagrant
Le manque d'éducation de certains et la mentalité particulièrement chauvine.
L'absence de vie sociale, vous ne vous ferez pas d'amis, c'est impossible si vous n'êtes pas du coin.
Un attrape touristes, mais qui n'a rien à proposer de concret
Les activités et loisirs extrêmement onéreux.
l'accès aux logements très difficile et les loyers très onéreux.
Le centre ancien infréquentable
Le trafic de drogue, vous avez juste à suivre l'odeur du shit mais personne ne dira rien.
La violence dans les quartiers sensibles.
Les punaises de lit qui est le plus gros problème sanitaire de cette ville depuis 2010 (Attention à ne pas ramasser les meubles dans la rue)
L'incivisme et l'insécurité sur la route, la densité du trafic est très élevée.
Donc forcément c'est bruyant et avec un impact sur la qualité de l'air.
Le manque d'emploi à part si vous êtes pistonné (on est dans le sud hein !)
Le chômage dans cette ville bat des records
Les associations qui exploitent la misère.
Le manque de médecin et l'accès à la santé très négligé
Une ville très sale (déjection canine, poubelle éventrée), avec des poubelles pleines à craquer dans les containers (Ramassage non fréquent)
Les représentants de la ville sont intolérants, la politique de cette ville est vraiment très particulière et méprisante.
Si vous avez un handicape physique, vous serez très mal reçu, les dracénois n'aiment pas les gents anormaux, j'en suis témoin ! c'est une honte de voir cela encore de nos jours.
Vous êtes une famille fraîchement installé avec des enfants, l'éducation laisse à désirer et la violence est fréquente dans cette ville !
Vous n'êtes pas de Draguignan, fuyez cette ville il n'y a vraiment rien d'intéressant à faire ici.

Ca fait quelques années que je vis dans cette ville et je vous conseille de ne pas venir y vivre."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Draguignan, ce nom rocailleux qui fait saigner la bouche quand on le prononce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png

Le 22 mars 2021 à 16:27:49 Petite-Sissy a écrit :
"Il y a beaucoup à dire sur cette ville :
Les cafés et les commerces absolument pas chaleureux, avec un manque de politesse flagrant
Le manque d'éducation de certains et la mentalité particulièrement chauvine.
L'absence de vie sociale, vous ne vous ferez pas d'amis, c'est impossible si vous n'êtes pas du coin.
Un attrape touristes, mais qui n'a rien à proposer de concret
Les activités et loisirs extrêmement onéreux.
l'accès aux logements très difficile et les loyers très onéreux.
Le centre ancien infréquentable
Le trafic de drogue, vous avez juste à suivre l'odeur du shit mais personne ne dira rien.
La violence dans les quartiers sensibles.
Les punaises de lit qui est le plus gros problème sanitaire de cette ville depuis 2010 (Attention à ne pas ramasser les meubles dans la rue)
L'incivisme et l'insécurité sur la route, la densité du trafic est très élevée.
Donc forcément c'est bruyant et avec un impact sur la qualité de l'air.
Le manque d'emploi à part si vous êtes pistonné (on est dans le sud hein !)
Le chômage dans cette ville bat des records
Les associations qui exploitent la misère.
Le manque de médecin et l'accès à la santé très négligé
Une ville très sale (déjection canine, poubelle éventrée), avec des poubelles pleines à craquer dans les containers (Ramassage non fréquent)
Les représentants de la ville sont intolérants, la politique de cette ville est vraiment très particulière et méprisante.
Si vous avez un handicape physique, vous serez très mal reçu, les dracénois n'aiment pas les gents anormaux, j'en suis témoin ! c'est une honte de voir cela encore de nos jours.
Vous êtes une famille fraîchement installé avec des enfants, l'éducation laisse à désirer et la violence est fréquente dans cette ville !
Vous n'êtes pas de Draguignan, fuyez cette ville il n'y a vraiment rien d'intéressant à faire ici.

Ca fait quelques années que je vis dans cette ville et je vous conseille de ne pas venir y vivre."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png

J'habite déjà à Draguignan... :( Je peux quand même sucer Houellebecq svp ?

Le 22 mars 2021 à 16:41:59 Elfinirator a écrit :
J'habite déjà à Draguignan... :( Je peux quand même sucer Houellebecq svp ?

dans la Rue de Trans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png

Draguignan.
J'ai passé les quatre dernières années en SStD, dans le 95 et à Nanterre.
C'est pas un patelin de pequenauds sudistes qui va m'effrayer.
Pipe à Houellebecq en espérant qu'il me transmette son savoir comme le faisaient les pédérastes aux jeunes éphèbes attentionnés.
Houellebecq ce vieux pervers doit même plus l'avoir correcte. :rire:

[09:40:54] <DeGoya>
Pipe à Houellebecq en espérant qu'il me transmette son savoir comme le faisaient les pédérastes aux jeunes éphèbes attentionnés.

Il n'a aucun savoir, et c'était plutôt de l'éducation sexuelle en plus d'un apprentissage général ce dont tu parles.

Le 08 avril 2021 à 09:41:43 ArsenicPussy a écrit :

[09:40:54] <DeGoya>
Pipe à Houellebecq en espérant qu'il me transmette son savoir comme le faisaient les pédérastes aux jeunes éphèbes attentionnés.

Il n'a aucun savoir, et c'était plutôt de l'éducation sexuelle en plus d'un apprentissage général ce dont tu parles.

Les pédérastes n'éduquaient pas les jeunes éphèbes d'un point exclusivement sexuel.

Et Houellebecq a une maîtrise très intéressante (dirais-je parfaite) des rapports hommes-femmes en Occident. Je t'invite à lire ses livres kheys.

J'adore sa manière de percevoir les soucis sur un point sociologique, je me reconnais beaucoup dans sa perception.

Le 08 avril 2021 à 09:43:55 DeGoya a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:41:43 ArsenicPussy a écrit :

[09:40:54] <DeGoya>
Pipe à Houellebecq en espérant qu'il me transmette son savoir comme le faisaient les pédérastes aux jeunes éphèbes attentionnés.

Il n'a aucun savoir, et c'était plutôt de l'éducation sexuelle en plus d'un apprentissage général ce dont tu parles.

Les pédérastes n'éduquaient pas les jeunes éphèbes d'un point exclusivement sexuel.

Et Houellebecq a une maîtrise très intéressante (dirais-je parfaite) des rapports hommes-femmes en Occident. Je t'invite à lire ses livres kheys.

J'adore sa manière de percevoir les soucis sur un point sociologique, je me reconnais beaucoup dans sa perception.

T'arrives même pas à interpréter correctement mon message et tu affirmes que je n'ai jamais lu Houellebecq avant de le critiquer, t'as pas inventé l'eau chaude toi dis-donc.

Le 08 avril 2021 à 11:06:47 ArsenicPussy a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:43:55 DeGoya a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:41:43 ArsenicPussy a écrit :

[09:40:54] <DeGoya>
Pipe à Houellebecq en espérant qu'il me transmette son savoir comme le faisaient les pédérastes aux jeunes éphèbes attentionnés.

Il n'a aucun savoir, et c'était plutôt de l'éducation sexuelle en plus d'un apprentissage général ce dont tu parles.

Les pédérastes n'éduquaient pas les jeunes éphèbes d'un point exclusivement sexuel.

Et Houellebecq a une maîtrise très intéressante (dirais-je parfaite) des rapports hommes-femmes en Occident. Je t'invite à lire ses livres kheys.

J'adore sa manière de percevoir les soucis sur un point sociologique, je me reconnais beaucoup dans sa perception.

T'arrives même pas à interpréter correctement mon message et tu affirmes que je n'ai jamais lu Houellebecq avant de le critiquer, t'as pas inventé l'eau chaude toi dis-donc.

Exprime-toi correctement, dans ce cas.

[11:10:17] <DeGoya>

Le 08 avril 2021 à 11:06:47 ArsenicPussy a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:43:55 DeGoya a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:41:43 ArsenicPussy a écrit :

[09:40:54] <DeGoya>
Pipe à Houellebecq en espérant qu'il me transmette son savoir comme le faisaient les pédérastes aux jeunes éphèbes attentionnés.

Il n'a aucun savoir, et c'était plutôt de l'éducation sexuelle en plus d'un apprentissage général ce dont tu parles.

Les pédérastes n'éduquaient pas les jeunes éphèbes d'un point exclusivement sexuel.

Et Houellebecq a une maîtrise très intéressante (dirais-je parfaite) des rapports hommes-femmes en Occident. Je t'invite à lire ses livres kheys.

J'adore sa manière de percevoir les soucis sur un point sociologique, je me reconnais beaucoup dans sa perception.

T'arrives même pas à interpréter correctement mon message et tu affirmes que je n'ai jamais lu Houellebecq avant de le critiquer, t'as pas inventé l'eau chaude toi dis-donc.

Exprime-toi correctement, dans ce cas.

Premier illettré.

[13:24:30] <Supiot2022>
facesit par Yseult

Le 29 mars 2021 à 13:35:11 :
Draguignan.
J'ai passé les quatre dernières années en SStD, dans le 95 et à Nanterre.
C'est pas un patelin de pequenauds sudistes qui va m'effrayer.

La banlieue parisienne est largement mieux à vivre que les petites villes du sud pleine de racaille.

Au moins en banlieue tu as les transports et tu peux faire des trucs, c'est un minimum vivant même si ça reste de la b​ouse.

Ce genre de ville du sud c'est full désert le soir, full petite rue ou il peut t'arriver de la b​ouse.

  • 1

Données du topic

Auteur
EdgingDenialDZ
Date de création
22 mars 2021 à 16:24:19
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 1061