Topic de Sciroccostage1 :

Déprime malgré une vie cool

Supprimé
  • 1

Des kheys dans mon cas ?

Mon cousin (qui était presque une frere pour moi) est décédé en septembre 2017, depuis j’arrive pas a kiffer ma vie.

Pourtant j’ai ma famille, des potes en or, une belle caisse de 270cv, passionné d’automobiles j’ai fait du circuit pas mal de fois dont le Nurburgring. J’ai un taff planqué avec des horaires cool, des super collègues, mais malgré tout ça j’y arrive pas.

J’ai l’impression que ma vie est terminée, j’ai fait ce que j’avais à faire je me suis éclaté et tout ce que je vis c’est juste du bonus. J’ai des souvenirs, des situations qui ne se reproduiront jamais et ça efface tout le reste.

J’ai quitté mon ex en juin dernier parce que j’en pouvais plus d’elle, elle avait quelques défauts comme être bordélique par exemple mais à part ça c’était une femme en or. Et j’ai vraiment la flemme de me relancer dans une relation. Je me suis forcé à avoir quelques plans culs, déjà pour voir si j’avais pas « perdu la main » niveau jeu de séduction et défonçage de cul, et puis pour avoir des histoires à raconter en soirée à mes potes. Je me suis très vite lassé de tout ça, ça fait depuis décembre que j’ai pas baisé.

Demain soir je vais voir une meuf qui me plait pas mal niveau physique et psychique, mais je sais déjà que ça va rien donner à part quelques baises par ci par là. Je le fais vraiment pour essayer de sortir de tout ça, redevenir souriant h24, être ultra motivé etc.

Je fais un peu de sport tous les jours, c’est ma routine depuis des années, heureusement que je fais ça sinon mon mental serait pire encore.

Je sais pas quoi faire les kheys, ça fait longtemps que tout ça dure, j’ai presque tous les éléments pour moi mais des fois je me dis vivement que mes parents cannent comme ça je pourrais canner à mon tour.

T'as aucun problème clé
Essaie d’aller voir un psy pour t’aider et ne t’inquiète pas t’es pas seul dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616721281-2d4df09a-4ed7-4ca0-a23a-7e8092e42756.png
Ça fait du bien d’écrire ce qu’on a sur le cœur mais dans quelques heures tout va revenir. Alors on fumera un joint de beuh, on écoutera de la musique et ça ira un peu mieux

Le 26 mars 2021 à 02:46:15 sakurauchiwa a écrit :
Essaie d’aller voir un psy pour t’aider et ne t’inquiète pas t’es pas seul dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616721281-2d4df09a-4ed7-4ca0-a23a-7e8092e42756.png

C’est super cher les psy, et ils vont me prescrire des médicaments qui rendent dépendant, pas envie d’ajouter des problèmes en plus

Tu as juste plus d'objectif/ de but je vis pas la même situation mais je te comprends un peu

C'est lassant et déprimant

Je suis comme ça un jour sur 2
  • 1

Données du topic

Auteur
Sciroccostage1
Date de création
26 mars 2021 à 02:44:56
Date de suppression
26 mars 2021 à 03:16:00
Supprimé par
Auteur