Topic de Zarco5 :

Y’a t’il pire que les basses du voisin ?

  • 1

Putain j’entends des BOUM BOUM sans arrêt même avec mes écouteurs anti bruit
J’ai tout essayé même le bruit blanc mais rien peux arrêter les basses bien sourdes

Je deviens complètement zinzin

Évidemment c’est un type qui en a rien a foutre des autres tu peux pas lui parler

Je tourne fou les clé

Je suis le seul purifié par le saint tapage nocturne ? :snif:

Bon courage khey, moi parfois c'est en journée..
Mais même en journée ça s'appelle du civisme que certains mous du bulbe n'ont pas alors qu'ils vivent en immeuble.

Tu vas changer d'appart ?

Ps : merci pour le bruit blanc, le mettre en journée masque les basses du voisin et me permet de le lire (je mets le bruit blanc en mettant justement mes basses).

C'est interdit de jour comme de nuit.
La sabotage reste l'option la plus sûre :(
Au pire va dormir chez ta meuf :(

Courage khey

L'enfer sur terre

Si tes dans HLM coupe luis l'électricité

Le 27 mars 2021 à 01:00:31 Zarco5 a écrit :

Évidemment c’est un type qui en a rien a foutre des autres tu peux pas lui parler

ça ne sert à rien de discuter, par expérience
ce sera une boucle

par contre, si les flics ne se déplacent pas ( ce qui est le cas la plupart du temps, il font des feintes de passer mais ne viennent jamais )

alors t'es dans la merde

Je suis dans le même cas justement, basses quasiment toute la journée et soirée tout les soirs. Et quand ça n’est pas ça je les entends beugler comme les bons cassos qu’ils sont.

Ça va faire trois mois et j’en peux déjà plus :)

Bien sûr la police n’est venue qu’une fois mais ils ont arrêté le vacarme pile poil au même moment. Le flic me sort au calme « j’entends que votre frigo, il vous dérange pas lui ? » :)

Le 31 mars 2021 à 12:36:51 JeanSmoothie a écrit :
Je suis dans le même cas justement, basses quasiment toute la journée et soirée tout les soirs. Et quand ça n’est pas ça je les entends beugler comme les bons cassos qu’ils sont.

Ça va faire trois mois et j’en peux déjà plus :)

Bien sûr la police n’est venue qu’une fois mais ils ont arrêté le vacarme pile poil au même moment. Le flic me sort au calme « j’entends que votre frigo, il vous dérange pas lui ? » :)

Bon confinement mon khey :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Zarco5
Date de création
27 mars 2021 à 01:00:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 335