"Le racisme anti-blanc n'existe pas"
Le 27 mars 2021 à 20:31:11 venus_noire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:28:42 supergh0stlight a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:26:00 venus_noire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:24:03 ChancleTest26 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:21:54 freezerlord a écrit :
Pour réussir à abolir l'esclavage il a fallu que les blancs et les noirs se battent ensemble.Les blancs n'étaient pas victimes que je sache.
Par contre, ils le sont toujours de la communauté noire en Afrique du Sud
Les fermiers blancs se font réellement opprimer à cause de leur couleur de peau, mais c'est trop facho de défendre les blancs, donc les médias évitent d'en parlerÇa tombe très bien puisque je suis née en Afrique du Sud à Pretoria. Et honnêtement le taux de criminalité est vraiment haut. Je t’assure que les fermiers blancs font mm pas 1% des morts par an
et si on ramène le % de tuer par rapport aux % de communauté
20 000 meurtres pas ans contre moins de 100 fermiers ?
Tu n'as pas compris la question, il demandait combien de fermiers blancs sont tués par rapport à l'ensemble des fermiers
Le 27 mars 2021 à 20:32:55 ChancleTest26 a écrit :
Pour réussir à abolir l'esclavage il a fallu que les blancs et les noirs se battent ensemble.Les blancs n'étaient pas victimes que je sache.
Les fermiers blancs se font réellement opprimer à cause de leur couleur de peau, mais c'est trop facho de défendre les blancs, donc les médias évitent d'en parlerÇa tombe très bien puisque je suis née en Afrique du Sud à Pretoria. Et honnêtement le taux de criminalité est vraiment haut. Je t’assure que les fermiers blancs font mm pas 1% des morts par an
Tu n'as pas compris la question, il demandait combien de fermiers blancs sont tués par rapport à l'ensemble des fermiers
Beh les blancs en Afrique du Sud ils ont pratiquement toute la terre donc ils sont en majorité
Le 27 mars 2021 à 20:32:46 Jeudi-11 a écrit :
La gauche sera encore une foi résponsable d'une guerre civile, décidément cette idéologie est un cancer
Tout ça n'est que la cause plus ou moins directe du système multiracial et multiculturel.
Le chaos était prévisible à partir de l'instant où nous avons décidé d'emmener les gens issus du Maghreb et de l'Afrique sub-saharienne en Europe, ça n'avait aucune chance de marcher depuis le départ.
Le 27 mars 2021 à 20:30:54 [arashi] a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:27:58 acrylichomme a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:24:45 [arashi] a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:22:01 HarmonBeth a écrit :
Le souci des minorité qui ce sentent discriminé c'est que la discrimination vient de leur milieu et non des autres.Ah oui, l'effet de leur milieu sur le fait que les CV avec des noms "d'étrangers" sont moins choisi que les CV avec des noms classiques
En s’appelant avec des noms étrangers, ils envoient un signal « je ne veux pas être français, je refuse de m’assimiler à la culture du pays » la discrimination est donc logique. C’est valable pour tout le monde, peu importe la couleur. Dès que ton comportement dévie de celui du groupe, tu seras discriminé et moqué.
Sort dehors avec des cheveux vert et du rouge à lèvre et tu seras discriminé.Et ça ne devrait pas être le cas.
Et faut vraiment être légèrement facho pour croire qu'une personne qui porte un simple nom "ne veut pas s'intégrer".
Le prénom n’a pas une énorme importance disons que c’est déjà un mauvais départ, la loi française de l’époque obligeait les parents à donner un nom français. il faut refaire une loi de ce type, pour le bien de tout le monde.
Si un individu essaye de se différencier du groupe dominant, c’est tout à fait normal qu’il subisse une discrimination
Le 27 mars 2021 à 20:30:25 venus_noire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:27:59 HarmonBeth a écrit :
ça tombe bien je suis également née en Afrique du sud et je subis au quotidien le racisme anti-blanc.
Ça t’étonne les gens qui ont subis l’apartheid sont toujours en vie c’était il y a 27 ans et le pays est toujours très inégal. Oui il y a de l’animosité surtt envers les blancs sud africains. Mon beau père blancs français n’a jamais eu de soucis là-bas
Ce n'est pas psk ton beau pere n'a pas subi ce que je vis au quotidien ( racisme anti blanc ) qu'il n'existe pas. S'il te plait essaie de ressentir ce que je ressent et n'essaie pas de copié/collé uniquement ton vecu ( cest a dire avec ton beau pere). Chaque personne à une vie différente, moi je vie le racisme anti blanc au jour le jour et c'est insupportable.
100 meurtres de fermiers blancs sur combien de fermier blancs
Le 27 mars 2021 à 20:11:19 venus_noire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:09:27 Louis_Royaliste a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:03:19 venus_noire a écrit :
Elle a raison parce que c’est des réunions pour débattre sur des sujets qui touchent la communauté noire. Les autres vont venir donner leurs avis qui ont 0 valeurs puisqu’ils ne peuvent pas s’identifier.C'est quoi " la communauté noire "
Afro descendants
Restez en Afrique alors, Cassez pas les couilles
Le 27 mars 2021 à 20:34:57 acrylichomme a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:30:54 [arashi] a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:27:58 acrylichomme a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:24:45 [arashi] a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:22:01 HarmonBeth a écrit :
Le souci des minorité qui ce sentent discriminé c'est que la discrimination vient de leur milieu et non des autres.Ah oui, l'effet de leur milieu sur le fait que les CV avec des noms "d'étrangers" sont moins choisi que les CV avec des noms classiques
En s’appelant avec des noms étrangers, ils envoient un signal « je ne veux pas être français, je refuse de m’assimiler à la culture du pays » la discrimination est donc logique. C’est valable pour tout le monde, peu importe la couleur. Dès que ton comportement dévie de celui du groupe, tu seras discriminé et moqué.
Sort dehors avec des cheveux vert et du rouge à lèvre et tu seras discriminé.Et ça ne devrait pas être le cas.
Et faut vraiment être légèrement facho pour croire qu'une personne qui porte un simple nom "ne veut pas s'intégrer".Le prénom n’a pas une énorme importance disons que c’est déjà un mauvais départ, la loi française de l’époque obligeait les parents à donner un nom français. il faut refaire une loi de ce type, pour le bien de tout le monde.
Si un individu essaye de se différencier du groupe dominant, c’est tout à fait normal qu’il subisse une discrimination
Ah okay, j'ignorais que tu t'affichais littéralement comme un fasciste
Le 27 mars 2021 à 20:33:35 ChancleTest26 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:32:46 Jeudi-11 a écrit :
La gauche sera encore une foi résponsable d'une guerre civile, décidément cette idéologie est un cancerLa gauche néo-libérale oui, la gauche intelligente de l'ancien temps a disparu il y a bien longtemps
n'importe quoi, la gauche se bat contre le libéralisme et encourage l'assistanat et c'st ça le problème dans notre société ...
Données du topic
- Auteur
- Hugfanginn
- Date de création
- 27 mars 2021 à 19:46:05
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90