Topic de risiportos :

Etre ouvrier en usine en province > All

• 1
  • 40h par semaine, ça laisse plein de temps libre :bave:
  • Tu rentres chez toi, tu es plus emmerdé par le taf et tu fais ce que tu veux :bave:
  • Un travail sans aucune responsabilité. Si tu fais une connerie, c'est l'agent de maîtrise qui prend :bave:
  • 1600€ par mois au début, et comme l'usine est dans un village on vit mieux que les jean-consulting ou ingénieur à Paris dans leur 20m² payés 3000 balles :bave:
  • En montant en compétence et avec l'ancienneté, tu peux monter gentiment à plus de 2200 balles par mois :bave:
  • Pas de risque de burn out :bave:
  • Un CE aux petits oignons avec pleins de réductions :bave:
  • Pas de bouchons dans les trajets, de toute façon tu mets 10 minutes en voiture avec la campagne en décor :bave:
  • Des gens ouverts, pas comme ces parisiens arrogants qui font la gueule :bave:
  • L'examen le plus difficile à passer c'est le CACES :bave:

Et je dis ça j'ai un master et 130 de qi :hap:
Votre excuse pour ne pas devenir ouvrier ? :)

Ouvrier de quoi caralho viens te peler les miches sur le toits avec moi à Saint Gall de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

-en même temp à l'usine si t'es en fenwick normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

-les caces sont pas les diplômes le plus dur à passer 2-3 jour et c'est torché, mais celui de conducteur de ligne ou tpi (même si pas obligatoire, ça te permet juste de commencer direct à 2000 net, sauf agro alimentaire, mais eux on s'en branle) c'est de la formation niveau dut/bts 8 mois à 1 ans avec passage devant jury oralement pendant 1-2h et 3-4h devant jury en mise en pratique + qcm 1h

-et en usine même ci le mec en fenwick et vaguement tranquille, par rapport à l’opérateur qui répète la même chose chaque jour en restant debout à 1500-1600€, ça reste moins une planque que nous conducteur de ligne à jouer à la switch devant la machine et partir en pause quand on veut

Tu délires complètement
  • 1

Données du topic

Auteur
risiportos
Date de création
29 mars 2021 à 22:18:12
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 115