Topic de ArtyomYuu :

J'ai mis PASTEQUE sur fruitz

  • 1
Maintenant j'attend, woila
j'pensais pas que s'étais aussi limité que tinder pour les like
je payerais pas c'est mort
Cool, et tu penses qu’on a besoin de mettre la photo de l’ours à la table pour te dire qu’on s’en bat les couilles et qu’il était possible que nous éprouvions un désintérêt abyssal face à ton topic ?

Le 25 mars 2021 Ă  23:25:15 lamConsomateur a Ă©crit :
Cool, et tu penses qu’on a besoin de mettre la photo de l’ours à la table pour te dire qu’on s’en bat les couilles et qu’il était possible que nous éprouvions un désintérêt abyssal face à ton topic ?

tu t'es tout de même donné la peine d'écrire un post

c'est Ă  chier fruitz

Le 25 mars 2021 Ă  23:26:39 krankin a Ă©crit :
c'est Ă  chier fruitz

j'verrais bien

c'est désert fruitz alors si t'as mis pastèque c'est encore pire
Fruitz c'est bug depuis leur mise Ă  jour, j'ai fait un fake pour confirmer et effectivement 0 match

Le 25 mars 2021 Ă  23:27:17 SmilodonDeLait a Ă©crit :
c'est désert fruitz alors si t'as mis pastèque c'est encore pire

ne sait on jamais

Le 25 mars 2021 Ă  23:27:44 IciZolaski11 a Ă©crit :
Fruitz c'est bug depuis leur mise Ă  jour, j'ai fait un fake pour confirmer et effectivement 0 match

au pire j'essayerais badoo, tinder je match pas, en mĂŞme temps j'fais pas trop d'effort, j'ai qu'une photo

c'est quoi "mettre pastèque sur fruitz" ? c'est quoi fruitz ?

Le 25 mars 2021 Ă  23:28:56 Oooooops a Ă©crit :
c'est quoi "mettre pastèque sur fruitz" ? c'est quoi fruitz ?

bah t'as 4 fruit, pour relation sérieuse, coup d'un soir, plan cul regulier et juste bavarder
pastèque c'est plan cul régulier

lol

Le 25 mars 2021 Ă  23:28:41 ArtyomYuu a Ă©crit :

Le 25 mars 2021 Ă  23:27:44 IciZolaski11 a Ă©crit :
Fruitz c'est bug depuis leur mise Ă  jour, j'ai fait un fake pour confirmer et effectivement 0 match

au pire j'essayerais badoo, tinder je match pas, en mĂŞme temps j'fais pas trop d'effort, j'ai qu'une photo

tinder c'est vrmt le meilleur khey, badoo lovoo remplis de ksos/milf tout ça :malade:

Le 25 mars 2021 Ă  23:30:06 IciZolaski11 a Ă©crit :

Le 25 mars 2021 Ă  23:28:41 ArtyomYuu a Ă©crit :

Le 25 mars 2021 Ă  23:27:44 IciZolaski11 a Ă©crit :
Fruitz c'est bug depuis leur mise Ă  jour, j'ai fait un fake pour confirmer et effectivement 0 match

au pire j'essayerais badoo, tinder je match pas, en mĂŞme temps j'fais pas trop d'effort, j'ai qu'une photo

tinder c'est vrmt le meilleur khey, badoo lovoo remplis de ksos/milf tout ça :malade:

j'arrive même pas à avoir de match alors que j'suis 7.5/10, j'crois qu'une de mes ex m'a lancé une malédiction, elle était chelou avec ses délire paranormal, elle a pas du digérer que je la largue

Je cherche des meuf dans la quarantaine
ménopausé de préférence
  • 1

Données du topic

Auteur
ArtyomYuu
Date de création
25 mars 2021 Ă  23:23:25
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 282