Topic de OsmoseInverse2 :

[LECTURE] De bonnes sagas heroic/dark fantasy à conseiller ?

• 1

Salut les kheys,

Voilà je cherche à lire une bonne saga fantasy en ce moment et je ne sais pas vers quoi me tourner.
J'en ai vu plusieurs qui pourraient m'intéresser :
- Les chroniques de Kondor
- L'Agent des ombres
- L'Assassin royal

Entre autres.

Y a t-il des kheys lecteurs qui pourraient m'être de bons conseils ?

Si ça ne parle pas de cul ou que ce n'est pas un topic de la boucle... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536943578-img-20180914-184512.jpg

Agent des ombres j'ai kiffé c'est quand même semi erotique car les scènes de cul sont assez explicites :hap: mais malheureusement la série n'est pas fini et l'auteur se branle :(

Assassin royal c'est vraiment super aussi c'est une longue série par contre

Le 25 mars 2021 à 13:51:33 Omega444 a écrit :
Agent des ombres j'ai kiffé c'est quand même semi erotique car les scènes de cul sont assez explicites :hap: mais malheureusement la série n'est pas fini et l'auteur se branle :(

Merci clé.
Déjà j'ai du mal à rester sur ma fin, donc je pense que l'agent des ombres c'est mort :hap:

Le 25 mars 2021 à 13:52:16 OsmoseInverse2 a écrit :

Merci clé.
Déjà j'ai du mal à rester sur ma fin, donc je pense que l'agent des ombres c'est mort :hap:

Franchement il y a 10 ou 11 tomes mais dans les souvenirs ça finit sur un cliffhanger et j'avais bien la mort :mort:
Par contre j'ai souvent eu la trique :hap:

Assassin royal tu dois avoir des intégrales par cycle qui doivent dispo et tu en auras pour un moment

Le 25 mars 2021 à 13:55:31 Omega444 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 13:52:16 OsmoseInverse2 a écrit :

Merci clé.

Franchement il y a 10 ou 11 tomes mais dans les souvenirs ça finit sur un cliffhanger et j'avais bien la mort :mort:
Par contre j'ai souvent eu la trique :hap:

Assassin royal tu dois avoir des intégrales par cycle qui doivent dispo et tu en auras pour un moment

Tu m'étonnes :hap: C'est justement ce dont j'ai horreur :hap:
J'ai vu ça oui, y a même des sortes de sagas parallèles si j'ai bien compris (les aventuriers de la mer un truc comme ça).
C'est pour ça que celui là me fait un peu flipper, ça fait énormément de tomes.

Fonce sur la Compagnie Noire

Le 25 mars 2021 à 13:58:15 GrandChambellan a écrit :
Fonce sur la Compagnie Noire

Je vais regarder ça clé, merci.

• 1

Données du topic

Auteur
OsmoseInverse2
Date de création
25 mars 2021 à 13:41:18
Nb. messages archivés
8