J'ai des diarrhées chroniques, et vous ?
- 1
Je mange et même pas 1h après je chie liquide...
Je mange pas hyper bien mais quand même un minimum.
Et vous ?
Le 23 mars 2021 à 15:44:36 FalcoGrice a écrit :
je chie normal 1 ou 2 fois par jour
"Normal" style pas trop liquide et pas trop dur ?
Le 23 mars 2021 à 15:45:39 Crachat_Rectal a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:44:36 FalcoGrice a écrit :
je chie normal 1 ou 2 fois par jour"Normal" style pas trop liquide et pas trop dur ?
oui exactement entre type 3 et 4 sur l'échelle de Bristol
cool je perd 2 kg en 3 heures
je boit 3 litres d'eau et c'est ok
Levure de bière en supermarché ou pharmacie
Cure d'un mois
Tu sais que ça peut être une maladie l'OP
Check les MICI sur le net et go gastro-entérologue
Ça fait un moment que ça dure...
Parfois j'ai des caca normaux mais c'est pas souvent...
Je bois des bières quasi tous les jours. Ça doit jouer non ?
Le 23 mars 2021 à 15:53:31 TontonMarlou16 a écrit :
Pareil que toi l'op...Par contre c'est depuis que j'ai eu le covid, je sais pas si c'est lié
Mais ça me pourri bien la vie, je ne peux même plus allez manger chez des potes car je sais que je vais repeindre les chiottes
Je vais essayer le conseil de MusaraigneEnRut (levure de bière)
Tu bois régulièrement de l'alcool ?
Tu manges bien ? Genre légume frais etc ?
Le 23 mars 2021 à 15:55:23 Crachat_Rectal a écrit :
Pareil que toi l'op...Par contre c'est depuis que j'ai eu le covid, je sais pas si c'est lié
Mais ça me pourri bien la vie, je ne peux même plus allez manger chez des potes car je sais que je vais repeindre les chiottes
Tu manges bien ? Genre légume frais etc ?
Je bois beaucoup de bières et je mange assez mal équilibré avec très peu de légumes... Je sais que ça ne doit pas arranger les choses
Le mieux est de prendre rendez-vous chez un gastro-entérologue
Il ne vous annoncera peut-être pas une bonne nouvelle mais c'est le mieux pour être fixé
Ça avait commencé comme ça pour moi il y a quelques années (maux de ventres, diarrhées) malgré le fait que je ne buvais pas d'alcool, mangeais peu de fast-foods, on m'avait annoncé que j'avais une RCH, c'est chronique et il faut se faire traiter, on ne sait pas d'où ça vient et ça peut venir du jour au lendemain
tu pers 3kg en 4 heures
tu deviens fin en 3 jours
c'est rentable
faut juste boire 3 4 litres d'eau par jour
Le 23 mars 2021 à 15:59:40 ulniatpac38 a écrit :
Le mieux est de prendre rendez-vous chez un gastro-entérologueIl ne vous annoncera peut-être pas une bonne nouvelle mais c'est le mieux pour être fixé
Ça avait commencé comme ça pour moi il y a quelques années (maux de ventres, diarrhées) malgré le fait que je ne buvais pas d'alcool, mangeais peu de fast-foods, on m'avait annoncé que j'avais une RCH, c'est chronique et il faut se faire traiter, on ne sait pas d'où ça vient et ça peut venir du jour au lendemain
Le 23 mars 2021 à 16:08:59 TontonMarlou16 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:59:40 ulniatpac38 a écrit :
Le mieux est de prendre rendez-vous chez un gastro-entérologueIl ne vous annoncera peut-être pas une bonne nouvelle mais c'est le mieux pour être fixé
Pourtant si t'as réellement une MICI... tu devras y passer... et pas qu'une fois (ou crever en effet) mais ça va on t'endort
C'est différent quand c'est un touché rectal
Mais honnêtement je me souviens plus si dès le début on m'avait fait une coloscopie pour détecter la maladie
Le 23 mars 2021 à 15:46:02 :
Cancer, RIP l'op
Je post.
Le 23 mars 2021 à 15:58:44 :
Le 23 mars 2021 à 15:55:23 Crachat_Rectal a écrit :
Tu manges bien ? Genre légume frais etc ?Je bois beaucoup de bières et je mange assez mal équilibré avec très peu de légumes... Je sais que ça ne doit pas arranger les choses
T'as ta réponse.
Remets-toi en question.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Crachat_Rectal
- Date de création
- 23 mars 2021 à 15:44:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19