Topic de niknakent :

[ALCOOL] 0 sevrage, jamais

Supprimé
  • 1

salut les kheys bourrés

j'ai bu quotidiennement de mes 17 à mes 22 ans, et de plus en plus, y'a des moments où je buvais 4-5 litres de vin par jour

pourtant depuis mes 23 ans j'ai arrêté plusieurs fois de boire mais j'ai jamais eu le moindre symptôme de sevrage :( genre j'ai une grosse gueule de bois où j'ai ma dépression et mon anxiété au max pendant 24h mais le lendemain ça se dissout et le surlendemain je suis en pleine forme et j'ai plus envie de boire

et ces derniers temps je bois beaucoup beaucoup moins fréquemment, mais ni moi ni mes psychiatres n'ont de réponse à cette question de sevrage :( j'ai aussi pris de 0.5 à 1mg de xanax pendant 2 mois quotidiennement et j'ai arrêté du jour au lendemain sans aucune conséquence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png

des autres kheys sans symptômes de sevrage ?

une psychiatre que j'ai vu en HP m'a dit que mon anxiété et mes cauchemars prenaient le pas sur les symptômes de sevrage mais j'y crois qu'à moitié, y'a pas que du faux mais le truc de trembler et tout ça m'est jamais arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png
mon cerveau a fondu je pense
Tu étais probablement pas accro physiquement, après c'est quand même extrêmement déconseillée d'arrêter d'un coup, ça peut être mortel pour quelqu'un de réellement accro physiquement.

Le 29 mars 2021 à 21:20:27 Allorestoname a écrit :
Tu étais probablement pas accro physiquement, après c'est quand même extrêmement déconseillée d'arrêter d'un coup, ça peut être mortel pour quelqu'un de réellement accro physiquement.

c'est ce que mes psychiatres me disaient mais comment ne pas être accro physiquement quand tu bois tous les jours dès le réveil pendant plus de 3 ans ? :(

peut-être que y'a simplement un truc qui s'enclenche pas

• 1

Données du topic

Auteur
niknakent
Date de création
29 mars 2021 à 21:15:59
Date de suppression
31 mars 2021 à 06:11:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés