Topic de AlkpoteLeGrand6 :

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP

Mon cousin est en couple depuis deux ans avec une fille (8/10), tout se passe bien pour eux; cependant, sa meuf me fait du rentre dedans nofake elle frotte son cul à moi quand elle passe ou s'assoit à coté de moi. Elle ne veut que me faire des câlins forcés, je ne fais que la repousser mais je sais pas quoi faire, dois-je le dire à mon cousin ou non svp les kheys aidez moi

Le 22 mars 2021 à 12:41:42 Dunwich-Monst a écrit :
Baise la.

Non en vrai clé je fais quoi

j'hésite à couper les ponts totalement avec mon cousin à cause de ça je veut pas leur créer de problèmes

Le 22 mars 2021 à 12:44:10 AlkpoteLeGrand6 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:41:42 Dunwich-Monst a écrit :
Baise la.

Non en vrai clé je fais quoi

En vrai baise là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

bah tu la baises et tu nous fais pas chier avec tes remords
Vous avez des principes les clés?

Le 22 mars 2021 à 12:48:38 AlkpoteLeGrand6 a écrit :
Vous avez des principes les clés?

Le principe de reproduction, en chaque être vivant

Elle est tellement excitante en plus les clés elle adore me toucher les mains et le dos nofake
Dis-le à ton cousin, c'est la famiile, bats les couilles des grosses folles
Dis le à ton cousin. La famille avant tout. Au moins tu lui évites de rester avec une fille qui le respecte pas

Le 22 mars 2021 à 12:54:47 Salakofruit a écrit :
Dis le à ton cousin. La famille avant tout. Au moins tu lui évites de rester avec une fille qui le respecte pas

Mais les kheys imaginez je dis tout à mon cousin et elle se retourne contre moi en disant que jsuis un pervers de penser des trucs comme ça RIP
je l'ai baisée cette nuit les kheys je m'en veut terriblement je suis qu'une merde :-(

Le 24 mars 2021 à 08:33:54 AlkpoteLeGrand6 a écrit :
je l'ai baisée cette nuit les kheys je m'en veut terriblement je suis qu'une merde :-(

Gg elle est bonne ? Baise la une deuxième fois pour pas créé de Malaise

Données du topic

Auteur
AlkpoteLeGrand6
Date de création
22 mars 2021 à 12:41:07
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 280