Marcher sans écouteur = master race
Supprimé- 1
Pareil pour les transports. ( sauf gros trajet chiant comme 2-3h de train)
je m'en rends compte maintenant depuis que ma paire d'écouteur filaire Sony s'est faite disséquée par une portière
avec la musique tu es dans ton monde sans calculer l'environnement + les gens et tu mets une barrière aux interactions sociales
quand je marche dans la rue sans ma musique je m'intéresse à tout ce que je vois, je pense beaucoup plus et je me perds même dans mes pensées, j'ai des interactions avec les gens dans la rue ( regards, discussion, sourires)
je sortais jamais sans ma paire d'écouteur avant j'étais clairement un autiste dans sa bulle coupé du monde
Le 25 mars 2021 à 11:45:38 JeSuisUnComptes a écrit :
+1Le 25 mars 2021 à 11:46:53 NG1Frutizone a écrit :
J'ai toujours eu une admiration profonde pour les gens qui arrivent à marcher dans la rue avec des écouteurs, je me demande comment ils font, comment arrivez vous à marcher avec des écouteurs tandis que moi même assis les écouteurs tombent toutes les 30 secondes ... Bravo
wut ? Jamais eu de problème ni entendu parler de ce genre de problème
à part pour le sport les filaires c'est une galère
Le 25 mars 2021 à 11:50:10 mochegrosstylo a écrit :
Le 25 mars 2021 à 11:48:10 JosephLeBorgne a écrit :
J'ai jamais marché dans le rue avec des écouteurs et j'ai jamais compris les gens qui faisait ça
Quand je marche dans la rue je regarde tout le monde, je fais des sourire aux passants et si ils me le rendent je leurs dis bonjourcomment tu souris ?
Bah en souriant
Le 25 mars 2021 à 12:00:42 JosephLeBorgne a écrit :
J'ai jamais marché dans le rue avec des écouteurs et j'ai jamais compris les gens qui faisait ça
Quand je marche dans la rue je regarde tout le monde, je fais des sourire aux passants et si ils me le rendent je leurs dis bonjourcomment tu souris ?
Bah en souriant
aya il doit surement porter un masque dehors
Le 25 mars 2021 à 12:01:26 JeSuisUnComptes a écrit :
Le 25 mars 2021 à 12:00:42 JosephLeBorgne a écrit :
Bah en souriant
aya il doit surement porter un masque dehors
Je le porte jamais quand je suis dehors
J'ai ma vape comme excuse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mochegroschibre
- Date de création
- 25 mars 2021 à 11:45:07
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 16:31:26