Topic de BouteilleVerre :

Bon pour finir, le Covid-19, armement biologique ou pas ?

Supprimé
  • 1

Le monde est fait de complots.
Au début je me disais "Boh, une épidémie, il y en a toujours eu, une de plus ou de moins...". Mais il faut quand même constater qu'une grosse partie des pays du monde (notamment l'Occident) sont sous pression avec ce virus et font parfois de nouvelles mesures irrationnelles. Que quelques pays fassent des mesures idiotes, ça peut arriver. Mais autant de pays, j'ai quand même du mal à y croire. J'ai dû mal à croire que nos dirigeants aient à ce point ralenti l'économie, tout ensemble, pour une épidémie de ce genre.

Alors j'ai deux phases. Une complotiste et l'autre un peu moins.

Dans le complotisme, pour moi, soit la nouvelle guerre mondiale est lancée et là on est en train de choisir nos camps pour redémarrer une nouvelle économie mais avec nos propres règles (pour ceux qui gagneront). D'office, il y aura de plus en plus de pauvres. La surconsommation ne sera sûrement pas une optique du grand reset. Je pense qu'on devra consommer de plus en plus local, faire de plus en plus attention et que pour récupérer notre liberté, elle se fera sous un état plus autoritaire qui ne se fera plus aussi chier qu'avant et là ils tendent au maximum les tensions dans la population pour voir qui sont les plus violents et ainsi mieux les surveiller. Pour moi c'est Le plus logique, ce sera pour faire face à une Chine qui détient de plus en plus de ressources. Et le virus serait le prétexte pour créer ça.

Soit le côté rationnel. Rien de tout ça était prévu et on a tellement coupé les budgets des soins de santé que si ça merde un peu trop, tout partirait en couilles. La sécurité ? Pareil, coupes budgétaires passées et nous voilà dans la merde donc l'état fera tout pour contenir les manifestations. Mais est-ce que tous les paus qui prennent des mesures aussi "irrationnelles" que nous on fait des grosses coupes budgétaires dans le secteur de la santé ? Ça j'en sais rien :hap:

Alors selon vous mes kheys, arme biologique OU hasard complet qui impacte plus les sociétés en décadence comme les nôtres (terrorisme, manque d'éducation, irrespect, surconsommation, etc...? ?

Inutile de faire la liste des mesures irrationnelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487374394-zombie.png

Trop long pour une simple question

Le 25 mars 2021 à 11:18:18 Epauled a écrit :
Trop long pour une simple question

C'est même pas un pavé khey :rire:
Au pire tu réponds juste au sondage, je donne juste mes deux visions des choses. Selon mes idées du complot et selon mes idées du hasard :hap:

Up les kheys, je crois que la question peut vraiment se poser :hap:
Perso je crois en l'incompétence de nos dirigeants. Les coupes budgétaires dans les soins de santé + l'effectif réduit des policiers sont une des conséquences de l'incompétence de nos politiques :hap:
Et là ils paniquent parce qu'ils ne savent plus quoi faire :hap: Si ils font trop de mesures, ils auront pas assez de flics pour gérer les foules. Si ils font pas assez de mesures, il y aura pas assez de lits dans les hôpitaux :rire: Et je parle même pas des vaccins qu'ils arrivent même pas à gérer. Ca porte plainte mais rien est fait pour augmenter la production de ceux-ci. On est toujours au stade des listes prioritaires finalement :hap:

Mais ma théorie du complot tient aussi la route :hap:

J’ai pas lu mais perso j’ai une hypothèse : le virus est une arme biologique lâchée par la Chine pour déstabiliser l’occident.
C’est quand même le seul pays qui a su gérer la crise + ils font bien des carabistouilles avec les ouïgours, preuve que c’est pas des bisounours.
Mais c’est aussi possible que le virus soit naturel ; j’émets juste une hypothèse, j’en suis pas certain :(
En plus bon ils ont quand même eu des problèmes avec le virus donc c’est pas sûr

Après l’histoire de complot mondial ça j’y crois pas.

Si c’est si mal gérer pour moi c’est juste une question d'incompétence :hap:

Le 25 mars 2021 à 11:23:30 JeSuisBarjot a écrit :
J’ai pas lu mais perso j’ai une hypothèse : le virus est une arme biologique lâchée par la Chine pour déstabiliser l’occident.
C’est quand même le seul pays qui a su gérer la crise + ils font bien des carabistouilles avec les ouïgours, preuve que c’est pas des bisounours.
Mais c’est aussi possible que le virus soit naturel, j’émets juste une hypothèse ; j’en suis pas certain :(

Après l’histoire de complot mondial ça j’y crois pas.

Si c’est si mal gérer pour moi c’est juste une question d'incompétence :hap:

Je sais pas si ça vient de la Chine par contre si c'est volontaire :hap:
Ça peut très bien venir des USA aussi. Maos si c'est volontaire, je me demande quand même c'est quoi l'objectif en sachant que dans cette économie mondiale, tous les pays se tiennent par les couilles :hap:

ne vous reveillez pas au bout d 1 an les golems, surtout pas

Le 25 mars 2021 à 11:27:48 bruitsdesbots6 a écrit :
ne vous reveillez pas au bout d 1 an les golems, surtout pas

Explique donc ta vision des choses khey, pour l'instant toute les théories sont valides selon moi :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
BouteilleVerre
Date de création
25 mars 2021 à 11:17:42
Date de suppression
29 mars 2021 à 08:25:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 160