Topic de lamConsomateur1 :

Bordel ma grand mère viens de mourir de la Covid

Je viens de l’apprendre, la covid a fauché ma grand mère de 86 ans dans la fleur de l’âge, d’après le médecin en charge d’elle elle aurait attrapé le virus, entre ça et ses problèmes de poumons. En gros est tombée de son stannah dans les escaliers et est restée bloquée au pied des marches le col du fémur brisé, sans s’alimenter ni s’hydrater pendant 5 jours, crise foudroyante de la covid

Bref faites attention à l’hygiène ça peut toucher n’importe qui les kheys, personnellement je sais pas trop quoi en penser même si je me sens coupable d’être allé la voir y’a 1 mois sans mon masque :(

pensez a aller vous vacciner c’est important pour protéger nos proches :ok:

Le 29 mars 2021 à 14:21:24 SaltyKids a écrit :
Bonne nouvelle

Faut être quel genre de déchet pour se réjouir de la mort de la grand mère de quelqu’un ?

T’as pas honte le petit frustré ? :)

j'espère que tu troll khey
mais quel troll de merde si c'est le cas
elle serait morte de vieillesse tôt ou tard de toute façon, RIP néanmoins khey :-(

Le 29 mars 2021 à 14:22:44 lamConsomateur1 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:21:24 SaltyKids a écrit :
Bonne nouvelle

Faut être quel genre de déchet pour se réjouir de la mort de la grand mère de quelqu’un ?

T’as pas honte le petit frustré ? :)

Il faut qu'elle genre de guignol et dechet pour faire le meme topic en boucle et troller sur la mort de sa grand mère ?

Ne nourrissez pas, c’est un bot LREM. Le covid n’existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582897557-1582897486802.png

Le 29 mars 2021 à 14:23:40 BaizuoPuceau a écrit :
elle serait morte de vieillesse tôt ou tard de toute façon, RIP néanmoins khey :-(

Merci khey, et non elle était dans la fleur de l’âge il lui restait au moins 15 ans, toi aussi fait attention à tes proches :-(

Le 29 mars 2021 à 14:24:16 Playskool5 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:22:44 lamConsomateur1 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:21:24 SaltyKids a écrit :
Bonne nouvelle

Faut être quel genre de déchet pour se réjouir de la mort de la grand mère de quelqu’un ?

T’as pas honte le petit frustré ? :)

Il faut qu'elle genre de guignol et dechet pour faire le meme topic en boucle et troller sur la mort de sa grand mère ?

Le 29 mars 2021 à 14:24:38 Eren_Jeager a écrit :
Boucle déjà vu ddb

Les accusations elles sont là, les preuves elles sont ou les frustrés ?

Le 29 mars 2021 à 14:24:31 Nuageau21 a écrit :
Ce troll eclatax

Respectez les gestes barrières et la distanciation sociale ! On le répetera jamais assez !

Et faites vous vacciner dès que possible ! C'est la clé pour retourner à la vie normale le plus rapidement possible !

t'aurais du prendre un autre pseudo on t'aurais davantage cru https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615838318-ezgif-com-optimize.gif

Le 29 mars 2021 à 14:24:57 lamConsomateur1 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:23:40 BaizuoPuceau a écrit :
elle serait morte de vieillesse tôt ou tard de toute façon, RIP néanmoins khey :-(

Merci khey, et non elle était dans la fleur de l’âge il lui restait au moins 15 ans, fais toi aussi attention à tes proches :-(

mes 4 grands parents sont décédés avant ma naissance et j'ai pas de cousins/cousines donc pour le coup je m'en fait pas trop :( et je parle pu à mes parents depuis plus de 10 ans
désolé je raconte ma life et on s'en fout

Ça va y a pas mort d'homme

86 ans dans la fleur de l’âge

Âge où l'on est en pleine forme

:rire:

Chaud bordel la covid touche vraiment n'importe qui. Mon voisin de 97 ans est mort d'un accident de la route, il avait choppé la covid RIP mettez vos masques et protégez vous...

bises didier ;)

Données du topic

Auteur
lamConsomateur1
Date de création
29 mars 2021 à 14:21:01
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 246