Il faut du temps pour qu'elles apprennent leur corps. C'est beaucoup plus complexe que le corps de l'homme.
Si vous voulez facilité, vous lui dites de se mettre sur les genoux comme ça: https://blog.yogimag.fr/wp-content/uploads/2018/07/position-de-meditation-a-genoux-276x300.jpg
La position et la gravité change la position des glandes et la pression dessus.
Ensuite tu ne fais pas juste du crochet ... tu stimule le point G, et quand elle commence à jouir, tu vas faire pression juste derrière le point G, quand les glandes sont pleines (donc préliminaire avant etc, plus tu prends le temps plus c'est remplis), tu sens bien que c'est gonflé. Une fois le point G stimulé et qu'elle atteint l'orgasme, à ce moment la tu fais pression. Plus la position sur les genoux etc, c'est du 100% de réussite. De rien les mecs.
Et une fois qu'elles connaissent leur corps et le maitrise, si en plus la fille est en confiance avec toi, la, ça arrivera tout le temps.
Non ce n'est pas du man spreading. J'ai passé beaucoup d'heures à étudier le corps de la femme pour pouvoir leur donné un max de plaisir.
Malheureusement, on parle toujours de l'éjaculation masculine toute notre vie, meme à l'école et jamais pour les femmes. Donc elles pensent que ce n'est pas normal.