Topic de WhoIeLottaRed :

Vous avez déjà fait squirt une meuf ?

Supprimé

perso c'est un ancien plan cul qui m'a appris la technique du crochet à l'époque
elle se doigtait régulièrement solo et donc elle m'a éduqué les premières fois où je l'ai baisé et que je me suis ramené avec mon doigtage de merde ( les va et viens à la con avec deux doigts :rire: )

bref elle s'autocrochetait souvent, elle avait des vibro etc 0 complexe elle savait ce qu'elle faisait
et pourtant je lui ai demandé une fois si elle avait déjà squirt et elle m'a répondu que c'était jamais arrivé donc perso je reste persuadé que c'est pas possible avec toutes les meufs :(

+ toute la première page qui fait squirt leur meuf à chaque baise évidemment... :)

Ca leur fait quoi comme sensation ? C'est semblable à une envie d'uriner ?

Oui la sensation est semblable à une envie d'uriner au début. Et une fois qu'elles connaissent mieux leur corps, elles savent faire la différence.

Déjà réussi avec une escort :hap:

Sinon avec une meuf j'avais essayé de la faire squirter avec la technique du crochet, mais c'est du sang qui qui sorti :(

donc perso je reste persuadé que c'est pas possible avec toutes les meufs :(

J'ai entendu ça tellement de fois, mais je te confirme que TOUTES sans exceptions peuvent squirter. Et je te parle pas de 2 meufs dans ma vie, mais plus de 20. Et toutes sans exception.

oui et d'ailleurs je ne change pas les draps en présence de ma copine actuelle xar mon matelas est endommagé :)

Il faut du temps pour qu'elles apprennent leur corps. C'est beaucoup plus complexe que le corps de l'homme.

Si vous voulez facilité, vous lui dites de se mettre sur les genoux comme ça: https://blog.yogimag.fr/wp-content/uploads/2018/07/position-de-meditation-a-genoux-276x300.jpg

La position et la gravité change la position des glandes et la pression dessus.
Ensuite tu ne fais pas juste du crochet ... tu stimule le point G, et quand elle commence à jouir, tu vas faire pression juste derrière le point G, quand les glandes sont pleines (donc préliminaire avant etc, plus tu prends le temps plus c'est remplis), tu sens bien que c'est gonflé. Une fois le point G stimulé et qu'elle atteint l'orgasme, à ce moment la tu fais pression. Plus la position sur les genoux etc, c'est du 100% de réussite. De rien les mecs.

Et une fois qu'elles connaissent leur corps et le maitrise, si en plus la fille est en confiance avec toi, la, ça arrivera tout le temps.
Non ce n'est pas du man spreading. J'ai passé beaucoup d'heures à étudier le corps de la femme pour pouvoir leur donné un max de plaisir.
Malheureusement, on parle toujours de l'éjaculation masculine toute notre vie, meme à l'école et jamais pour les femmes. Donc elles pensent que ce n'est pas normal.

Données du topic

Auteur
WhoIeLottaRed
Date de création
25 mars 2021 à 10:47:42
Date de suppression
26 mars 2021 à 10:56:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 198