Combien de fois vous vous etes battu au collège
2 fois j'étais une tête à claque dans un collège privé de sale gamin de riches
Un fois j'ai été mêlé par un cm2 pour l'avoir regardé "de travers"
L'autre j'ai explosé la mâchoire d'un petit bobo qui s'amusait à balancer au maître les "gros mots" de la classe (et donc de moi en l'occurrence) prononcés à la recrée, ainsi que les agissements susceptibles d'être répréhensibles
Le 26 mars 2021 à 20:33:59 [2GAULE] a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:33:22 Xxsasuke69 a écrit :
Une fois ça à très mal finiAhi raconte
J'avais fait un pavay je vais le reposter
Le 26 mars 2021 à 20:35:00 Islabite a écrit :
2 fois j'étais une tête à claque dans un collège privé de sale gamin de richesUn fois j'ai été mêlé par un cm2 pour l'avoir regardé "de travers"
L'autre j'ai explosé la mâchoire d'un petit bobo qui s'amusait à balancer au maître les "gros mots" de la classe (et donc de moi en l'occurrence) prononcés à la recrée, ainsi que les agissements susceptibles d'être répréhensibles
ptn
Le 26 mars 2021 à 20:33:43 [2GAULE] a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:32:23 LePatoudeter a écrit :
Ton college c'etait pas emile zola a lyon l'op ?Ahi non pk y'avait un exité du bocale la bas ?
Il devait etre a 2 bagarres semaine il a pqs fait long feu mais il etait vraiment fort
2 fois j'étais une tête à claque dans un collège privé de sale gamin de richesUn fois j'ai été mêlé par un cm2 pour l'avoir regardé "de travers"
Ahi
Le 26 mars 2021 à 20:36:35 Xxsasuke69 a écrit :
J'étais scolarisé dans un collège de lyon de ma 5 eme a ma 3 -ème pour le contexte j'étais un celestin timide sans potes des gens ont profité de ma timidité pour me faire chier au début ca commençait par des remarques déplaisantes mais au fur et à mesure de l'année cela empirait ça passait de remarques déplaisantes a des insultes pour info ils étaient 4 à me. Faire chier l'année de 5 -ème étant terminée elle c'était passé sans accrocs réels l'année de 4 -ème cela empirait il n'y avais que 2 de mes harceleurs dans ma classe mais a présent ils me suivait jusqu'à mon arrêt de bus en m'insultant je rentrais en faisant semblant d'être heureux mais j'étais malheureux vient donc mon année de troisième l'année de ma libération dans ma classe de 3ème il y avait uniquement trois de mes harceleurs mais il y avait également le "chef" un gros lard méprisable . Vint donc le jour de ma libération un lundi de septembre cela faisait 2 ans que ça durait . Donc un matin en cours d'histoire géographie le " chef " a fait quelque chose qu'il n'avait jamais fait il ma ma mis une claque sur le crane ça peut sembler anodin dis comme ça mais ça à provoqué une sensation de haine intense j'allais déchainer 2 ans de haine . Je me suis levé en hurlant de rage je lui ai mis une patate tellement puissante qu'il saigna dû nez mais je ne me suis a l'enchainer avec une violence inouïe le prof avait essayé de me stopper mais il na pas réussi a me maîtriser au final il a fini avec le nez cassé 2 dents en moins et le visage enflé je suis passé au conseil de discipline j'ai été exclu définitivement de mon établissement le gosse a fini a l'hôpital pour des points de suture la famille de l'harceleur a essayé de porter plainte j'ai passé 2 mois chez moi et je ne regrette pas aujourd'hui j'ai ensuite intégré un nouvel établissement ce qui m'avait donné une réputation de dur .
ce qui m'avait donné une réputation de dur
Ahi un vraie homme des cavernes
Le 26 mars 2021 à 20:40:32 [2GAULE] a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:36:35 Xxsasuke69 a écrit :
J'étais scolarisé dans un collège de lyon de ma 5 eme a ma 3 -ème pour le contexte j'étais un celestin timide sans potes des gens ont profité de ma timidité pour me faire chier au début ca commençait par des remarques déplaisantes mais au fur et à mesure de l'année cela empirait ça passait de remarques déplaisantes a des insultes pour info ils étaient 4 à me. Faire chier l'année de 5 -ème étant terminée elle c'était passé sans accrocs réels l'année de 4 -ème cela empirait il n'y avais que 2 de mes harceleurs dans ma classe mais a présent ils me suivait jusqu'à mon arrêt de bus en m'insultant je rentrais en faisant semblant d'être heureux mais j'étais malheureux vient donc mon année de troisième l'année de ma libération dans ma classe de 3ème il y avait uniquement trois de mes harceleurs mais il y avait également le "chef" un gros lard méprisable . Vint donc le jour de ma libération un lundi de septembre cela faisait 2 ans que ça durait . Donc un matin en cours d'histoire géographie le " chef " a fait quelque chose qu'il n'avait jamais fait il ma ma mis une claque sur le crane ça peut sembler anodin dis comme ça mais ça à provoqué une sensation de haine intense j'allais déchainer 2 ans de haine . Je me suis levé en hurlant de rage je lui ai mis une patate tellement puissante qu'il saigna dû nez mais je ne me suis a l'enchainer avec une violence inouïe le prof avait essayé de me stopper mais il na pas réussi a me maîtriser au final il a fini avec le nez cassé 2 dents en moins et le visage enflé je suis passé au conseil de discipline j'ai été exclu définitivement de mon établissement le gosse a fini a l'hôpital pour des points de suture la famille de l'harceleur a essayé de porter plainte j'ai passé 2 mois chez moi et je ne regrette pas aujourd'hui j'ai ensuite intégré un nouvel établissement ce qui m'avait donné une réputation de dur .ce qui m'avait donné une réputation de dur
Ahi un vraie homme des cavernes
Le 26 mars 2021 à 20:35:57 MalaiseGenant a écrit :
ptn
Ayaa c'était magique il m'a foncé dessus sur le terrain de foot et ma rué de coup pendant 2mn avant que les surveillants n'interviennent
Je devais vraiment avoir une gueule de con c'est pas possible
Données du topic
- Auteur
- [2GAULE]
- Date de création
- 26 mars 2021 à 20:28:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36