Topic de Khey9troisquart :

Ma théorie sur les stocks de cartes graphiques dans les prochains moi

• 1

Je pense que les stocks de CG vont revenir bientôt et qu'on va enfin pouvoir finir nos config :-) . Mes arguments pour appuyer cette théorie sont :
- La forte demande qu'on peut tous constater, qui va augmenter la production et donc les stocks et va donc faire baisser les prix.
- Les embargos commerciaux seront levés sûrement avant la fin de l'année pour relancer l'économie.

Prions les crayons :ange:

Petit retour à la réalité : ils se rendent compte que les gens achètent tout autant malgré le fait que les 3080 soit à 1500 balles donc ils vont garder des prix similaire qui va impacter toutes les générations à venir :hap:

Le 25 mars 2021 à 19:41:51 Suspens a écrit :
Petit retour à la réalité : ils se rendent compte que les gens achètent tout autant malgré le fait que les 3080 soit à 1500 balles donc ils vont garder des prix similaire qui va impacter toutes les générations à venir :hap:

Ca me semble peu probable dans le sens où faire cela baisserai la consommation et ce n'est pas ce que veulent les entreprises et les grandes instances. Mais c'est en effet une possibilité :-(

• 1

Données du topic

Auteur
Khey9troisquart
Date de création
25 mars 2021 à 19:40:23
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 110