Topic de TheCoolestFDP :

j'ai fait 16 ans de boxe anglaise

Tu penses que battre un gorille à main nue avec 7ans de MMA et 6 ans de boxes parallèles est possible ? (1M85 pour 86 kg)

Le 29 mars 2021 à 17:47:00 TheCoolestFDP a écrit :

Le 29 mars 2021 à 17:46:07 Celestin664 a écrit :
Tu gagnes contre un ours en 1v1 ?

oui, mes capacités en boxe + j'ai vu the revenant

j'esquive sa griffe, crochet à la tempe, son cerveau explose en interne

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617035285-e15a7280-3672-4360-96b9-c3b46b3195c3.png

Le 29 mars 2021 à 18:27:11 _Glossateur_ a écrit :
Tu penses que battre un gorille à main nue avec 7ans de MMA et 6 ans de boxes parallèles est possible ? (1M85 pour 86 kg)

largement, un gorille a de la force mais j'ai de la force ET de l'intelligence du combat, j'ai la science des arts martiaux, si tu retournes sa force contre lui il peut rien faire

je le plie en deux

J'arrive pas à faire une pompe et j'aimerais commencer la boxe. Est-ce que c'est grave ? Des exercices pour améliorer la force au niveau des bras ? Du moins le nécessaire pour faire une pompe. Cimer kheyou.
Des conseils pour s'entrainer au sac ? j'ai des bases car j'en ai fait un peu au collège mais ça date, je me suis ré inscris cette année mais bon COVID, donc j'aimerais travailler des drills au sac lourd
Ok j'avais pas vu la date du topic :(
Pas grave khey tu peux me répondre si tu veux
Je précise que je suis sans matériel

Le 22 avril 2021 à 22:04:43 :
J'arrive pas à faire une pompe et j'aimerais commencer la boxe. Est-ce que c'est grave ? Des exercices pour améliorer la force au niveau des bras ? Du moins le nécessaire pour faire une pompe. Cimer kheyou.

commences par des pompes sur les genoux, t'inquiètes le tout c'est de prendre son temps, on a tous commencé un jour quelque chose en étant nul. Commences par faire des trucs faciles et petit à petit passes à des trucs plus durs, ça viendra. Pour les pompes il y a de très bons tutos sur youtube avec des progressions et tout :ok:

Ça peut abîmer les mains pour faire de la guitare ou ça va?
Pourquoi l'op ta pas détruit le game de la boxe ? Au moins niveau national ?
Vaut mieux apprendre la boxe ou le mma
Qu’est-ce qui est important pour la force de frappe ? Comment s’entraîner pour la développer ?
Le nez des noirs/asiatiques n'est il pas avantageux car il est aplati et pas projeté vers l'avant comme ceux des blancs et ducoup moins de chance de le casser . No offense je me pose juste la question

13 ans de boxe ici

Tu es dans quel coin?

Les 5 dernières années à Paris ca s'est énormément bobo-isé
Je ne parle même pas des nanas de 70kg qui viennent à des créneaux de sparring confirmé

Données du topic

Auteur
TheCoolestFDP
Date de création
29 mars 2021 à 17:45:35
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 351