Ce que j'en pense ? Il voudrait pouvoir justifier le fait qu'il est con comme un balai et sans personnalité en sous entendant qu'il est atteint d'autisme par exemple parce que tu comprends c'est la mode en ce moment, franchement y'a rien à sauver chez ce tocard il est conspué par les droitards, méprisé par les racailles et à part quelques paumés en manque de repaires qui peut prendre cette chose au sérieux ?
Ce que j'en pense ? Il voudrait pouvoir justifier le fait qu'il est con comme un balai et sans personnalité en sous entendant qu'il est atteint d'autisme par exemple parce que tu comprends c'est la mode en ce moment, franchement y'a rien à sauver chez ce tocard il est conspué par les droitards, méprisé par les racailles et à part quelques paumés en manque de repaires qui peut prendre cette chose au sérieux ?
Le 22 mars 2021 à 16:52:19 VincentLaCaf a écrit : Ce que j'en pense ? Il voudrait pouvoir justifier le fait qu'il est con comme un balai et sans personnalité en sous entendant qu'il est atteint d'autisme par exemple parce que tu comprends c'est la mode en ce moment, franchement y'a rien à sauver chez ce tocard il est conspué par les droitards, méprisé par les racailles et à part quelques paumés en manque de repaires qui peut prendre cette chose au sérieux ?
Persoent j'aime bien, je regarde pas ses streams en entier parce que c'est chiant parfois mais je kiffe son ouverture d'esprit et son anti-consensualité jusqu'au limites du trolling