[KHEYETTE] je pense avoir des fantasmes sexuels déviants
Suppriméje suis en couple pour la première fois, et je réalise avoir des envies sexuelles particulières
et j'en ai parlé avec lui.
je ne sais pas si c'est réellement "déviant" mais c'est particulier.
j'ai envie de le dominer (uniquement sur le plan sexuel )
pipi sur lui, l'attacher etc des délires du genre (c'est le plus hard)
voilà donc j'aimerai connaitre l'avis du forum là dessus (même si je me doute déjà des réponses)
Le 25 mars 2021 à 01:57:01 Donald237 a écrit :
C'est rare une femme qui aime vraiment dominer.
non en vrai je pense pas, c'est juste que souvent elles n'osent pas
Sinon go doctissimo
Fake t'es pas une meuf
Sinon ce sont des fantasmes rares chez les femmes. Je préfère te prévenir : à partir du moment ou tu pisseras sur ton mec et que tu le verras soumis et pathétique, tu ne le desireras plus, il ne te fera plus jouir en baisant.
Tu devras trouver un autre mec pour ça
Je te dis ça car je suis soumis, j'ai côtoyé pas mal de dommes c tjr les mêmes histoires qui se repetent
Le 25 mars 2021 à 02:04:02 Elnoobator11 a écrit :
Fake t'es pas une meufSinon ce sont des fantasmes rares chez les femmes. Je préfère te prévenir : à partir du moment ou tu pisseras sur ton mec et que tu le verras soumis et pathétique, tu ne le desireras plus, il ne te fera plus jouir en baisant.
Tu devras trouver un autre mec pour çaJe te dis ça car je suis soumis, j'ai côtoyé pas mal de dommes c tjr les mêmes histoires qui se repetent
Même si la soumission est sans humiliation et que le type est capable de changer de rôle sans problème ?
Données du topic
- Auteur
- ajaxcript1
- Date de création
- 25 mars 2021 à 01:55:52
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 02:23:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC