Mon PROGRAMME sur 30j pour sortir de la BOUCLE FORUM
Le 25 mars 2021 à 01:28:05 Pacbale a écrit :
Un peu radical mais bonne idée. Commence par des bouquins pas trop durs
Y'a que les trucs radicaux qui fonctionnent sur moi, on verra bien.
Et oui j'ai vraiment beaucoup de livres à lire, tous assez variés donc je pense pas m'ennuyer. J'espère trouver rapidement une routine
Le 25 mars 2021 à 09:40:49 [Z]odiack a écrit :
Je pense débuter ce programme dans une petite semaine, donnez moi vos avis. Dans tous les cas je ferai un feedback au bout de 30j, et si les effets sont positifs je repartirai pour un nouveau mois
C'est pas une erreur de faire ça ? Autant commencer tout de suite
Clé, j'utilise le forum lorsque je vais au toilette, sinon je ne l'utilise jamais.
Tu vois à quel point j'accorde de l'importance au forum?
Le 25 mars 2021 à 09:40:48 Chofax-ent a écrit :
C'est quoi l'intérêt de revenir au bout de 3O jours ?
C'est mon devoir de faire un compte rendu des points positifs et négatifs aux kheys, cela en intéressera peut être certains
Et puis si c'est vraiment positif, je repartirai direct sur un 2nd mois comme j'ai dit
Le 25 mars 2021 à 09:40:49 [Z]odiack a écrit :
Je pense débuter ce programme dans une petite semaine, donnez moi vos avis. Dans tous les cas je ferai un feedback au bout de 30j, et si les effets sont positifs je repartirai pour un nouveau mois
C'est pas une erreur de faire ça ? Autant commencer tout de suite
J'aimerais, mais j'ai mes partiels dans pas longtemps et j'ai pas envie de déstabiliser mon mode de vie avant ni d'avoir des efforts supplémentaires à faire en plus des révisions
Dès que mes partiels sont passés, je commence
Le 25 mars 2021 à 09:44:50 3lijah a écrit :
Clé, j'utilise le forum lorsque je vais au toilette, sinon je ne l'utilise jamais.Tu vois à quel point j'accorde de l'importance au forum?
Le 25 mars 2021 à 09:44:33 Goyokin_ a écrit :
Aya faut que je fasse la même chose. Je passe beaucoup trop de temps sur ce forum mais je peux pas m'en empêcher
Je t'encourage à faire comme moi khey, ce forum est beaucoup trop addictif, et même nocif sur certains aspects
Données du topic
- Auteur
- FakeBG_rando
- Date de création
- 25 mars 2021 à 01:07:35
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31