Topic de SublimeMasque :

Quel métier faire quand on a une personnalité anti-sociale

Je vais certainement toucher l'AAH d'ici quelques mois mais au cas où je préfère avoir une solution de repli si jamais le dossier vient à être rejeté

Je suis incapable d'entretenir une relation sociale quelle qu'en soit la nature, même si j'ai déjà eu plusieurs "copines" je suis dans l'incapacité la plus totale de les fédérer à ma personnalité ambivalente et à mon mode de vie solitaire ( paranoïa / violence / alcoolisme / harcèlement / jalousie )

Idem pour le taf, pour vous donner un exemple j'ai trouvé un travail en tant qu' intérimaire à l'usine que j'ai tenue quelques jours avant de me faire virer, la raison ? >>>j'ai tabassé un de mes supérieurs pour un mauvais regard, j'ai cru qu'il complotait dans mon dos pour me faire interner et qu'il s'était allié aux services de renseignement FR

De même pour les formations je suis incapable de les tenir sur la durée

Concrètement je fais quoi si mon dossier vient à être refusé par la MDPH ?

SPOILj'ai tabassé un de mes supérieurs pour un mauvais regard, j'ai cru qu'il complotait dans mon dos pour me faire interner et qu'il s'était allié aux services de renseignement FR

Bordel :rire:

Le 22 mars 2021 à 00:54:29 ManyuIa a écrit :

SPOILj'ai tabassé un de mes supérieurs pour un mauvais regard, j'ai cru qu'il complotait dans mon dos pour me faire interner et qu'il s'était allié aux services de renseignement FR

Bordel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Personne n'est anti social
Travaille dans une morgue tu seras solo enfin mis à part les morts

Le 22 mars 2021 à 00:57:21 RoyalEnfield075 a écrit :
Personne n'est anti social

D'accord jean-psychatre

Tous les métiers demandent des compétences sociales, si tu fais une croix sur cet aspect résigne toi a faire un job poubelle pour le reste de ta vie
t'es pas anti social t'es juste bon pour l'asile mon vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 22 mars 2021 à 00:54:29 ManyuIa a écrit :

SPOILj'ai tabassé un de mes supérieurs pour un mauvais regard, j'ai cru qu'il complotait dans mon dos pour me faire interner et qu'il s'était allié aux services de renseignement FR

Bordel :rire:

:rire:

Le 22 mars 2021 à 00:54:29 ManyuIa a écrit :

SPOILj'ai tabassé un de mes supérieurs pour un mauvais regard, j'ai cru qu'il complotait dans mon dos pour me faire interner et qu'il s'était allié aux services de renseignement FR

Bordel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 22 mars 2021 à 00:57:44 Crepustule a écrit :
Travaille dans une morgue tu seras solo enfin mis à part les morts

J'ai déjà essayé de trouver un taf en tant que chauffeur de corbillard >> jamais eu de réponse

Je vais me renseigner mais il me semble que je serais obligé de passer par un formation certifiante pour pouvoir prétendre à travailler dans un tel milieu

j'ai tabassé un de mes supérieurs pour un mauvais regard, j'ai cru qu'il complotait dans mon dos pour me faire interner et qu'il s'était allié aux services de renseignement FR

ahi, j'ai connu un mec comme ça, t'es schizo ou paranoïaque ?

il faut toujours un minimum de sociabilité pour tous les jobs :-(
conducteur de tram/métro ça peut être bien si t'es en ville, t'es seul dans ta cabine tranquille

Le 22 mars 2021 à 01:07:07 Incellulite a écrit :

j'ai tabassé un de mes supérieurs pour un mauvais regard, j'ai cru qu'il complotait dans mon dos pour me faire interner et qu'il s'était allié aux services de renseignement FR

ahi, j'ai connu un mec comme ça, t'es schizo ou paranoïaque ?

il faut toujours un minimum de sociabilité pour tous les jobs :-(
conducteur de tram/métro ça peut être bien si t'es en ville, t'es seul dans ta cabine tranquille

Paranoïaque, ça vient par vague mais la plupart du temps j'ai un comportement "normal" et lucide

La je suis seul H24 donc ça va, c'est quand je suis en contact forcé avec plusieurs personnes que mes crises apparaissent

Laisse tomber pour conducteur de tram / métro / bus je risque de voir des agents du gouv de temps en temps et de faire une connerie :(

Le 22 mars 2021 à 00:59:31 Henx a écrit :
Tous les métiers demandent des compétences sociales, si tu fais une croix sur cet aspect résigne toi a faire un job poubelle pour le reste de ta vie

C'est la durée qui me fait basculer, paradoxalement j'ai aucun souci sur du court terme ( 1 semaine grand max par contre :) ) cf les meufs et de "nombreuses" propositions d'emploi que j'ai eu par le passé

l'AAH c'est une allocation pour les personnes dans l'incapacité de travailler
je me pique plusieurs fois par semaine et bouffe des cachetons pour pouvoir tenir sur mes jambes sans trop de douleurs, on me l'a refusé
quoi qu'on l'accorde plus facilement aux fous..

Le 22 mars 2021 à 01:31:18 Eromah38 a écrit :
l'AAH c'est une allocation pour les personnes dans l'incapacité de travailler
je me pique plusieurs fois par semaine et bouffe des cachetons pour pouvoir tenir sur mes jambes sans trop de douleurs, on me l'a refusé
quoi qu'on l'accorde plus facilement aux fous..

Sclérose en plaque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quasiment acté, je vois une psychatre depuis plusieurs années > scolarité cahotique et deux séjours en pédopsy sans parler de la Ritaline que j'ai dû prendre pendant 3 ans

Données du topic

Auteur
SublimeMasque
Date de création
22 mars 2021 à 00:53:23
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 110