Topic de PSG_C_LE_BRESIL :

Mais bordelent de bordelent YouTube

Sur mobile il suffit de démarrer la vidéo, aller jusqu'à la fin directement et appuyer sur le bouton restart. Toutes les pubs disparaissent, de rien
Hop hop hop on paye l'abonnement youtube premiumENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Le 29 mars 2021 à 16:41:35 Jean-Luc_M17 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 16:31:53 PSG_C_LE_BRESIL a écrit :

Le 29 mars 2021 à 16:31:01 Jean-Luc_M17 a écrit :
sans publicité

pas de youtube

Ça marchait très bien sans il y a quelques années
Maintenant c'est de plus en plus

il y a toujours eu de la publicité sur youtube sinon tu crois que c'est financé comment ?

Oui des pubs sur les côtés, et de temps en temps au début d'une vidéo
Mais je comprends leur volonté de gagner davantage d'argent, 15 milliards en 2019 c'est un peu juste

Le pire est sans doute lorsque je regarde une vidéo : subitement il y a un bouton avec le compteur qui te balance une pub sans scrupule !
J'ai remarqué ça aussi toute ces pubs qui gâche tout, perso moi j'ai laissé tombé l'appli et je vais sur YouTube avec opera + Ublock et sur mon pc pareil
J'ai été étonné de voir des pubs sur mes vidéos alors qu'elles font une centaines de vues pour les plus populaires et je touche pas un rond :hap:
Youtube qui incite à passer au premium pour faire comme Netflixent

Le 29 mars 2021 à 16:44:17 PSG_C_LE_BRESIL a écrit :

Le 29 mars 2021 à 16:41:35 Jean-Luc_M17 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 16:31:53 PSG_C_LE_BRESIL a écrit :

Le 29 mars 2021 à 16:31:01 Jean-Luc_M17 a écrit :
sans publicité

pas de youtube

Ça marchait très bien sans il y a quelques années
Maintenant c'est de plus en plus

il y a toujours eu de la publicité sur youtube sinon tu crois que c'est financé comment ?

Oui des pubs sur les côtés, et de temps en temps au début d'une vidéo
Mais je comprends leur volonté de gagner davantage d'argent, 15 milliards en 2019 c'est un peu juste

Et après vérification les pubs sont apparues en 2011
Et t'as pas honte de gober le chibre aux GAFA avec un tel pseudo ?

Le 29 mars 2021 à 16:45:47 tmcobrakai a écrit :
J'ai été étonné de voir des pubs sur mes vidéos alors qu'elles font une centaines de vues pour les plus populaires et je touche pas un rond :hap:

Depuis fin 2020 ils monetisent les vidéos des petites chaînes alors qu'elles y gagnent rien

Le 29 mars 2021 à 16:45:55 JeanMeruem a écrit :
Youtube qui incite à passer au premium pour faire comme Netflixent

yep, comme la lecture qui se coupe automatiquement quand tu lance une playlist :)
Sauf que bim bam j'ai une extension sur Chrome (YouTube Nonstop) pour contrer ce problème :)

C'est comme DEEZER qui lorsque tu change ou quand t'ecoute une musique qui balance sans prévenir pour que tu t'abonne sur PREMIUM !

Le 29 mars 2021 à 16:47:59 Aure24 a écrit :
C'est comme DEEZER qui lorsque tu change ou quand t'ecoute une musique qui balance sans prévenir pour que tu t'abonne sur PREMIUM !

Après je suis un peu plus partagé sur Deezer car le streaming c'est quand même le revenu principal des artistes de la musique
Donc persoent je paye l'abonnement de 5€
Même si je supporte pas la manière qu'ils emploient pour nous inciter à payer (les interruptions, les intrusions'..)

Avec l'arl de Deezer (clic droit, inspecter l'élément, application, cookies) tu télécharges Deemix, tu c/c l'arl et tu hop là avec ce logiciel tu peux télécharger en flac 1411 kbits de la musique gratuitement et super rapidement.

De rien.

Le 29 mars 2021 à 16:49:38 Elusiva a écrit :

Avec l'arl de Deezer (clic droit, inspecter l'élément, application, cookies) tu télécharges Deemix, tu c/c l'arl et tu hop là avec ce logiciel tu peux télécharger en flac 1411 kbits de la musique gratuitement et super rapidement.

De rien.

Bordelent Mr robot ?

Le 29 mars 2021 à 16:50:08 PSG_C_LE_BRESIL a écrit :

De rien.

Bordelent Mr robot ?

je ne sais pas ce que ça veut dire "arl" et tout le bordel mais j'ai vu une vidéo youtube sur Deemix et depuis j'en profite comme un gros porc :hap:

Du FLAC partout :bave:
J'ai le matos audio de toutes façons donc tranquille j'en ai une utilité.

Bon en tout cas merci je suis en train de poster sur jvc en écoutant youtube en fond et sans pub, un rêve qui se réalise :oui:

Le 29 mars 2021 à 16:51:15 Elusiva a écrit :

De rien.

Bordelent Mr robot ?

je ne sais pas ce que ça veut dire "arl" et tout le bordel mais j'ai vu une vidéo youtube sur Deemix et depuis j'en profite comme un gros porc :hap:

Il voulait peut être écrire url ? :hap:

Le 29 mars 2021 à 16:52:58 WaItDeeZnuts a écrit :

Le 29 mars 2021 à 16:51:15 Elusiva a écrit :

De rien.

Bordelent Mr robot ?

Il voulait peut être écrire url ?

:rire:

C'est possible de bloquer la pub de YouTube sur sa PS4?
Car je regarde que sur ps4

Données du topic

Auteur
PSG_C_LE_BRESIL
Date de création
29 mars 2021 à 16:12:47
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 312