«Le physique compte pas» «blackpill=incel» ect..
SuppriméLe 27 mars 2021 à 09:39:08 CedreyHbash a écrit :
toute facon je le vois dans ma promo ya des meufs pas ouf elles font les princesses, se sentent plus parce que elle ont parlé a un bg . on voit bien que le physique fait tout mais yen a dans 10 ans jv rigoler qd elles seront osef tier
les meufs deviennent tarées
J’ai pas ouvert le lien mais si c’est une vidéo de tn, sachez que j’ai niqué une des filles qui insultait régulièrement les quais dans ses vidéos, et sachez a) qu’elles sont moches (vous le saviez) et b) qu’elles sont extraordinairement needy
La gourgandine susdite m’a harcelé de messages quand je l’ai larguée, elle m’avait écrit une lettre, je lui ai dit non merci
Le 27 mars 2021 à 09:41:17 _tas_de_merde a écrit :
Par contre vous etes de mauvaise foi , la fille est super mignonne
Non elle est bof de base et le fait d'être une radasse qui fait la fine bouche l'enlaidit
Le 27 mars 2021 à 09:41:46 CedreyHbash a écrit :
sa existe des célestin puceau a 30 35 ans ? car j ai 20 et je suis toujours puceau
Il y a même des types puceaux à 60 ans qui vont mourir puceau
Le 27 mars 2021 à 09:40:43 XxxpazxxxV35 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:39:08 CedreyHbash a écrit :
toute facon je le vois dans ma promo ya des meufs pas ouf elles font les princesses, se sentent plus parce que elle ont parlé a un bg . on voit bien que le physique fait tout mais yen a dans 10 ans jv rigoler qd elles seront osef tier
A 30 piges bcp sont deja perimes physiquement et flippent de pas pouvoir faire de gosses nonobstant
Le 27 mars 2021 à 09:41:54 Mausole a écrit :
J’ai pas ouvert le lien mais si c’est une vidéo de tn, sachez que j’ai niqué une des filles qui insultait régulièrement les quais dans ses vidéos, et sachez a) qu’elles sont moches (vous le saviez) et b) qu’elles sont extraordinairement needyLa gourgandine susdite m’a harcelé de messages quand je l’ai larguée, elle m’avait écrit une lettre, je lui ai dit non merci
Le 27 mars 2021 à 09:41:54 Mausole a écrit :
J’ai pas ouvert le lien mais si c’est une vidéo de tn, sachez que j’ai niqué une des filles qui insultait régulièrement les quais dans ses vidéos, et sachez a) qu’elles sont moches (vous le saviez) et b) qu’elles sont extraordinairement needyLa gourgandine susdite m’a harcelé de messages quand je l’ai larguée, elle m’avait écrit une lettre, je lui ai dit non merci
Cool story bro
Elles n'ont pas tord, les mecs sont vraiment pas ouf
Alors que la fille de gauche est mignonne
Données du topic
- Auteur
- XxxpazxxxV35
- Date de création
- 27 mars 2021 à 08:51:32
- Date de suppression
- 27 mars 2021 à 09:59:48
- Supprimé par
- Modération ou administration