Topic de Mr-Zoom :

Ex qui regarde les story

  • 1

Ça fait 1 moi qu’on se parle officiellement plus.

De base on est plus ensemble depuis 6 mois mais on se reparlais de temps en temps m.

Et là je vois elle me bloque et débloque avec son nouveau compte dès que je met une story

( pour pas que je vois qu’elle regarde)

Pourquoi elle fait ça ? Je l’ai quitté car elle savait pas faire de choix entre son ex et moi ( après une 9/10 c’est logique qu’on se donne à fond)

comment tu sais qu’elle voit ta story si elle te rebloque derrière ?
Moi je lui laisse tout, ses ami ( qui étaient devenu mes ami) je sors plus aux meme endroits qu’elle j’ai tout changé au final la meuf est là, elle fait exprès de bien s’entendre avec des gars que je côtoie etc

Et là je vois elle me bloque et débloque avec son nouveau compte dès que je met une story

Comment tu vois ça ? :(

Le 26 mars 2021 à 14:53:29 Harmonie a écrit :
comment tu sais qu’elle voit ta story si elle te rebloque derrière ?

Je regardes souvent qui regarde et une fois j’ai vu le compte direct car y a pas de photo de profil et c’était la première à regarder

Le 26 mars 2021 à 14:54:28 TiramisuAuCafe a écrit :

Et là je vois elle me bloque et débloque avec son nouveau compte dès que je met une story

Comment tu vois ça ? :(

Je voyais que le profil me bloquait et me débloquait du coup j’ai fais le rapprochement j’ai mis une story et j’ai attendu en regardant toute les 10 secondes les vued. J’ai pas dû attendre 1mn avant que son pseudo apparaissent puis disparaisse

Le 26 mars 2021 à 14:56:08 Mr-Zoom a écrit :

Le 26 mars 2021 à 14:54:28 TiramisuAuCafe a écrit :

Et là je vois elle me bloque et débloque avec son nouveau compte dès que je met une story

Comment tu vois ça ? :(

Je voyais que le profil me bloquait et me débloquait du coup j’ai fais le rapprochement j’ai mis une story et j’ai attendu en regardant toute les 10 secondes les vued. J’ai pas dû attendre 1mn avant que son pseudo apparaissent puis disparaisse

Donc tes stories sont publiques ? :(

Mais sinon c’est juste de la curiosité sauf qu’elle assume pas :noel:

tu crois qu"'elle va tomber sur le topic et te répondre ?

demande lui si ça t'intrigue

  • 1

Données du topic

Auteur
Mr-Zoom
Date de création
26 mars 2021 à 14:52:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 81