Topic de biggiemacsmalls :

Pourquoi vous passez votre temps à tirer les autres vers le bas ?

Supprimé

Le 25 mars 2021 à 05:41:21 EddyPuss a écrit :

Le 25 mars 2021 à 05:38:50 Biggiemacsmalls a écrit :

Le 25 mars 2021 à 05:29:18 ItoshiRin a écrit :

Le 25 mars 2021 à 05:24:01 EddyPuss a écrit :
J' ai juste dit la vérité à l'OP et ce lâche m'a Blacklist :rire:
Tu as échoué avec ta collègue ? Comme c'est étonnant :sarcastic:

Tu lui a dit quoient ?

Il m’as dit: "tu mourras puceau et ce malgré tout tes efforts"

Parce que tu penses que je t'ai menti?

T'es ni Dieu ni Omniscient, t'es un pyj éveillé à 5h du matin pour cracher ton venin, t'as aucune connaissance ni intelligence.
T'as tellement la haine que tu t'attaques à des gens au hasard, ça en dit beaucoup sur ta propre vie qui doit être misérable.
C'est le genre de type comme toi qui commettent des attentats, fait gaffe kheyou.

Le 25 mars 2021 à 05:43:46 Hugfanginn a écrit :

Le 25 mars 2021 à 05:41:21 EddyPuss a écrit :

Le 25 mars 2021 à 05:38:50 Biggiemacsmalls a écrit :

Le 25 mars 2021 à 05:29:18 ItoshiRin a écrit :

Le 25 mars 2021 à 05:24:01 EddyPuss a écrit :
J' ai juste dit la vérité à l'OP et ce lâche m'a Blacklist :rire:
Tu as échoué avec ta collègue ? Comme c'est étonnant :sarcastic:

Tu lui a dit quoient ?

Il m’as dit: "tu mourras puceau et ce malgré tout tes efforts"

Parce que tu penses que je t'ai menti?

T'es ni Dieu ni Omniscient, t'es un pyj éveillé à 5h du matin pour cracher ton venin, t'as aucune connaissance ni intelligence.
T'as tellement la haine que tu t'attaques à des gens au hasard, ça en dit beaucoup sur ta propre vie qui doit être misérable.
C'est le genre de type comme toi qui commettent des attentats, fait gaffe kheyou.

Bien résumé ! Il ne réagit plus, tu viens de lui dire la vérité qui blesse

Le 25 mars 2021 à 05:26:49 EddyPuss a écrit :
L'OP a trente ans et est toujours puceau et il croit sincèrement qu'il va trouver une nana prête à se mettre avec un mec de son âge qui a moins d'expérience qu'un ado de 16 ans :rire:

Ahi

Petit message à eddypuss :

Certains ici prennent à cœur les messages qu’ils reçoivent et qui peuvent parfois être très blessants. N’oublie pas que beaucoup sont dépressifs et qu’un suicide est vite arrivé. Vu ton manque d’empathie, j’imagine que tu n’en a rien à faire mais bon j’espère que tu te poseras quand même quelques questions sur ton comportement toxique

Ah il a craquer le pauvre

Le 25 mars 2021 à 06:05:21 Biggiemacsmalls a écrit :
Petit message à eddypuss :

Certains ici prennent à cœur les messages qu’ils reçoivent et qui peuvent parfois être très blessants. N’oublie pas que beaucoup sont dépressifs et qu’un suicide est vite arrivé. Vu ton manque d’empathie, j’imagine que tu n’en a rien à faire mais bon j’espère que tu te poseras quand même quelques questions sur ton comportement toxique

Non mais déjà EddyPuss est un puceau de 19 ans avec un corps de fragile qui est très mal dans sa peau et qui a envie de baiser sa mère marocaine, il est profondément dérangé mentalement, pourquoi tu prends ce qu'il dit au sérieux ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66077331-1-0-1-0-10cm-1m64-0-ami-0-copine-ever-complexe-d-oedipe.htm regardez la vie de merde qu'il a ce déchet.

Le 25 mars 2021 à 06:06:13 DrGiovanni a écrit :
Ah il a craquer le pauvre

Hugfanginn l’as mis en PLS

Le 25 mars 2021 à 06:07:35 iwannagofaraway a écrit :

Le 25 mars 2021 à 06:05:21 Biggiemacsmalls a écrit :
Petit message à eddypuss :

Certains ici prennent à cœur les messages qu’ils reçoivent et qui peuvent parfois être très blessants. N’oublie pas que beaucoup sont dépressifs et qu’un suicide est vite arrivé. Vu ton manque d’empathie, j’imagine que tu n’en a rien à faire mais bon j’espère que tu te poseras quand même quelques questions sur ton comportement toxique

Non mais déjà EddyPuss est un puceau de 19 ans avec un corps de fragile qui est très mal dans sa peau et qui a envie de baiser sa mère marocaine, il est profondément dérangé mentalement, pourquoi tu prends ce qu'il dit au sérieux ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66077331-1-0-1-0-10cm-1m64-0-ami-0-copine-ever-complexe-d-oedipe.htm regardez la vie de merde qu'il a ce déchet.

Non t’inquiète, rien de ce qu’il dit ne me touche. Mais ça aurait sûrement eu un impact sur l’ancien moi (celui de 25 ans)

Le 25 mars 2021 à 05:26:03 SimbaXD a écrit :
va essayer de tirer un frustrax du forum vers le haut bonne chance

Le 25 mars 2021 à 08:50:49 hamakeepcalm a écrit :

Le 25 mars 2021 à 05:26:03 SimbaXD a écrit :
va essayer de tirer un frustrax du forum vers le haut bonne chance

C’est mieux que de commencer par le rabaisser direct

Le 25 mars 2021 à 05:37:22 Biggiemacsmalls a écrit :

Le 25 mars 2021 à 05:24:01 EddyPuss a écrit :
J' ai juste dit la vérité à l'OP et ce lâche m'a Blacklist :rire:
Tu as échoué avec ta collègue ? Comme c'est étonnant :sarcastic:

Non je t’ai t’ai blacklist car t’es en un énorme co**ard qui ne vit que pour projeter sa négativité sur les autres. T’es comme du poison toi, et je suis sûr que tu dois l’être dans la vraie vie.

Ça se sent direct sur ses messages, le genre de personne à Blacklist avant même qu'il ne te parle :rire2:

Le 24 mars 2021 à 22:25:33 Biggiemacsmalls a écrit :
C’est quoi votre problème ?

Si je te uppe, ça passe, non ?

Genre de type au RSA qui branle rien de sa vie et se vante d'être "libre". :rire:

Ce topic de lynchage et de déni. J'ai essayé de t'aider l'auteur. Je voulais t'épargner des douleurs superflues, mais j'espère maintenant que tu vas percuter frontalement les conséquences de tes actes afin que tu comprennes les choses.

J'ai juste dit à l'OP d'abandonner avec les filles. :(
Et tout les candaules me tombent dessus :rire:

Le 25 mars 2021 à 08:57:59 azpartam72 a écrit :
Genre de type au RSA qui branle rien de sa vie et se vante d'être "libre". :rire:

Les mecs ne font’ rien pour avancer et préfèrent stagner tout en descendant les autres avec eux

Le 25 mars 2021 à 12:15:39 EddyPuss a écrit :
Ce topic de lynchage et de déni. J'ai essayé de t'aider l'auteur. Je voulais t'épargner des douleurs superflues, mais j'espère maintenant que tu vas percuter frontalement les conséquences de tes actes afin que tu comprennes les choses.

J'ai juste dit à l'OP d'abandonner avec les filles. :(
Et tout les candaules me tombent dessus :rire:

T’es un blaireau sans ambition. Moi j’essaye d’avancer et de prendre des risques pour avancer dans le bon sens. Toi tu préfère stagner et te morfondre.

Données du topic

Auteur
biggiemacsmalls
Date de création
24 mars 2021 à 22:25:33
Date de suppression
26 mars 2021 à 02:00:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 878